York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par gbagrami »

Oufffffff, pitoyable. Mais je m'y attendais. Au nombre de fois où on se plante totalement contre des équipes supposément plus faibles, ce n'est plus une surprise...


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

4 gardiens et aucun attaquant digne de ce nom. Pas une grosse soirée pour les représentants MLS.

Alignement incompréhensible encore une fois. Tu prends le tournoi au sérieux oui ou non?

Si oui et bien mets ton vrai XI sinon mets une équipe avec beaucoup de jeunes, Garde a pris l'option du n'importe quoi. Avouez que vous deviez être excité quand vous avez vu Diop dans les buts.

Organisation broche à foin. Les foules baissent, l'intérêt des gens en général baissent et l'Impact-Saputo continu de dormir et prendre les clients-partisans pour des idiots.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 11 juillet 2019 8:45 Alignement incompréhensible encore une fois. Tu prends le tournoi au sérieux oui ou non?
Garde a fait rentrer Azira pour Piette à 5 minutes de la fin alors que le score est de 1-1. Azira n'est pas reputé pour son apport offensif. Je comprends qu'on veut garder Samuel en forme pour le match contre TFC, mais je ne suis pas sûr que le sortir à 5 minutes de la fin lui permette de bien se reposer. Par contre ça indique clairement que la victoire dans ce match était facultative pour l'entraîneur. J'ai donc encore l'impression qu'on ne prend pas ce tournoi au sérieux. Le risque est qu'on ait un 0-0 (ou un 1-1) plate qui nous ferait qualifier en match retour et qu'on prenne un but à la con dans les arrêts de jeu (un peu comme hier on aurait dû encaisser à la 94e minute). Dans tous les cas je donnerais un départ à Pantemis au match retour si on a besoin de remplir le quota des Canadiens. Diop n'a pas été rassurant hier.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par Numero10 »

Bon, on l’a probablement joué en léger, version match aller-retour.
Mais encore là l’impact se met en position difficile comme toujours en manquant de réelles chances d’en mettre un 2e et de fermer les livres (pour pouvoir prendre ca relaxe à la maison dans un calendrier chargé; l’équipe va être mentalement surtaxée encore).

Il y a avait seulement trois joueurs qui couraient vers la boite, sauf un des deux latéraux de temps en temps. On aurait dit qu’il y avait une ligne invisible sur lesquels les milieux butaient. Je pense à une séquence ou Krolicky a le champs libre puis s’arrete À 10 pieds de la surface adverse en plein mouvement vers l’avant de l’Impact. Résultat: une belle passe vers l’arriere et puis la progression stoppe nette. Si l’Impact était au moins une muraille défensive régulière, peut être. Mais non, on se prend régulièrement des buts avec des mauvais marquages. Le manque de régularité en défense (position et collectif) est vraiment inquiétante. En plus, hier, comme l’a dit l’entraineur, les passes en dernier tiers étaient vraiment mauvaises. Encore du déchet technique.

Ça devra donc se jouer encore et toujours sur la capacité d’avoir des flashs de un ou deux joueurs de talents à l’offensive. Taider, Browne et Piatti, quand et si il revient. That is it. À moins d’un miracle au mercato (ou je prendrais bien pour six mois un ou deux bolognais en fin de parcours).


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Combien de buts pour Urruti jusqu'à maintenant cette saison?

Krolicki c'est ça... Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas de jeunes à Montréal qui peuvent pas prendre la place de joueurs comme ça.

Même chose pour Diop. HONTEUX.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par loupdogg »

Diop a pas été mauvais avant la 70e minute.

Sinon, c'est pas sérieux de dire que Garde a pas envoyé un alignement qui démontrait qu'il voulait gagner. Les 3 défenseurs sont aguerris (pas bons, aguerris). Kinumbe devrait pouvoir jouer à ce niveau, sinon il sert à rien (ma conclusion, c'est qu'il devrait jouer encore un an régulièrement, finalement). ZBG a le niveau d'un partant MLS plus souvent qu'autrement. Krolicki a pas été le pire sur le terrain. Piette s'est réveillé un peu plus tôt que dans le match contre Minnesota, et il avait un boulet dans les pattes. Browne, les gens l'ont aimé pendant quelques flashs (j'en étais). Urruti c'est encore notre attaquant partant (c'est problématique mais c'est le numéro 1 pareil). Choinière, même chose que pour Browne, mais son but magique remonte à la présaison. Lui aussi j'aimerais qu'il gagne du galon et de la masse musculaire ailleurs pendant un moment (mais après, quand on fait ça, comme avec TMG ou Crépeau, on sait aussi qu'on retrouve rarement le joueur au bout de l'exercice).

Tout ça pour dire qu'il a pas envoyé Amar Sejdic ou Yao sur le terrain. Que des gars qui sont supposés savoir jouer, en faisant entrer Taïder et Shome assez tôt en plus. Les joueurs s'écroulent et il manque assurément de joueurs qui ont une attitude à la Davy Arnaud (ou Ciman quand il jouait bien et que c'était pertinent) pour aller sonner les cloches de ceux qui jouent avec un doigt dans le nez (pour être poli).

Cela étant, le résultat est pas si mal. Toute la manière est risible, mais le résultat, ça va.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par loupdogg »

Ah j'ai oublié la raison pour laquelle j'avais commencé mon commentaire.

À votre avis, qui a été pire hier: Cabrera ou le gardien de York 9?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Cabrera ne devrait plus jouer avec l'Impact depuis très longtemps, ça c'est le running joke de NDS.

Ce que je veux dire c'est tant qu'à mettre autant de réguliers pourquoi pas Taïder et Bush aussi? Pourquoi pas le 11 au complet tant qu'à faire? Et dans le cas contraire pourquoi pas quelques "jeunes" ou prospects comme Pantemis Bayiha et en fait il y a des jeunes chez l'Impact?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 11 juillet 2019 11:55 Cabrera ne devrait plus jouer avec l'Impact depuis très longtemps, ça c'est le running joke de NDS.

Ce que je veux dire c'est tant qu'à mettre autant de réguliers pourquoi pas Taïder et Bush aussi? Pourquoi pas le 11 au complet tant qu'à faire? Et dans le cas contraire pourquoi pas quelques "jeunes" ou prospects comme Pantemis Bayiha et en fait il y a des jeunes chez l'Impact?
Bayiha est blessé ou vient tout juste de revenir.
Pantemis jouera le match retour, c'est prévu comme ça.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par penz »

imfc132 a écrit : 11 juillet 2019 10:18 Garde a fait rentrer Azira pour Piette à 5 minutes de la fin alors que le score est de 1-1. Azira n'est pas reputé pour son apport offensif. Je comprends qu'on veut garder Samuel en forme pour le match contre TFC, mais je ne suis pas sûr que le sortir à 5 minutes de la fin lui permette de bien se reposer. Par contre ça indique clairement que la victoire dans ce match était facultative pour l'entraîneur.
Vu comment ça se passait, il voulait surtout essayer d'éviter de se prendre un 2e but plutôt que d'en marquer un 2e.
Parce qu'en regardant le match à ce moment-là on pouvait constater deux choses : a) l'Impact ne générait absolument rien offensivement depuis le début du match et c'était fort peu probable qu'un des mecs sur le banc change quoi que ce soit à ça, et 2) York prenait le dessus physiquement. Ça prenait des jambes fraîches devant la défense.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par Daniel »

penz a écrit : 11 juillet 2019 12:48 Pantemis jouera le match retour, c'est prévu comme ça.
Ah ouais? J'avais pas vu ça passer.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par penz »

Daniel a écrit : 11 juillet 2019 14:39
penz a écrit : 11 juillet 2019 12:48 Pantemis jouera le match retour, c'est prévu comme ça.
Ah ouais? J'avais pas vu ça passer.
T'as pas écouté Coup Franc! :D


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par Napule »

Le magnifique but de Telfer...Un but de playstation fifa 99. Jackson Hamel, prends des notes mon bucket chicken.


RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 564
Inscription : 19 mai 2012 23:13
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça
Localisation : Rive-Nord

Re: York9 - Montréal : mercredi 10 juillet, 19h30

Message par RéalDave »

Je fais un retour pour chialer!
J'avais fait mon entrée sur le forum pour chialer contre Justin Braun, j'ai chialer contre Callum Malace et là, ça fait longtemps que j'en peu plus de Cabrera!!
Voilà...


Répondre Sujet précédentSujet suivant