Effectif 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Effectif 2019

Message par Numero10 »

Ouf quelle saison compliquée
Roman savon
Si l’Impact fait quelque chose cette année ce sera gagné au final


Duff001
Junior
Junior
Messages : 356
Inscription : 03 avril 2012 11:56
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Re: Effectif 2019

Message par Duff001 »

lol...c'est l'impact...;)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Kleinjj a écrit : 13 août 2019 22:20 Et donc d'un seul coup on dispose de 2 spots internationaux, de 2 spots de roster, des $ que représentaient le prêt de Browne et de l'espace plafond salarial libéré par Zacaria et du GAM/TAM que nous laisse la MLS sur les 150K de transfert à Lens.
Au travail Sabattini !!! Faut trouver des joueurs mondiaux sans contrat qui viennent de finir leur saison ...
J'ai fortement l'impression que le mercato actuel est fait pour 2020 pas mal plus que pour 2019.
Je ne serais pas surpris que l'Impact finisse la saison avec ce qu'il a.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Effectif 2019

Message par gbagrami »

Une énième saison de reconstruction!? :|


Ancien abonné en 126
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Effectif 2019

Message par Campoozmstnz »

gbagrami a écrit : 14 août 2019 10:59 Une énième saison de reconstruction!? :|
On est rendu à quelle année du plan de 5 ans pour gagner la coupe MLS déjà?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Gilmore ou Saputo? a dit qu'on commencait un nouveau plan de 5 ans.

Des plans de 5 ans dans le soccer pro de nos jours il y a juste l'impact pour penser à ça pour fourrer ses partisans.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Effectif 2019

Message par Campoozmstnz »

Bon. je viens de fouiller. Décembre 2016. On s'entend que cette année, c'est encore de la reconstruction, donc il resterait 2 saisons dans le plan pour gagner la coupe...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Campoozmstnz a écrit : 14 août 2019 11:19
gbagrami a écrit : 14 août 2019 10:59 Une énième saison de reconstruction!? :|
On est rendu à quelle année du plan de 5 ans pour gagner la coupe MLS déjà?
Je pense que le plan de 5 ans a pris le bord quand le président a abandonné son poste.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Gilmore n'aurais pas dit récemment que le club allait commencer un nouveau plan de 5 ans?

Et si Piatti quitte on en commencera un autre encore.

Un plan de 5 ans dans le sport professionnel en 2019 ça veut dire : gagner ce n'est pas une priorité.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par Bxl Boy »

Le départ de Diallo est désormais officiel : http://impactsoccer.com/news.php?id=1985
Voilà son message d'adieux aux supporters : https://twitter.com/zakariadiallo5/stat ... 4273520640
Et l'état actuel de l'effectif : http://impactsoccer.com/joueurs.php


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Effectif 2019

Message par gbagrami »

On est très léger en DC, là...


Ancien abonné en 126
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Effectif 2019

Message par Numero10 »

Il aura couté vraiment cher le contrat à Camacho ...


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Effectif 2019

Message par loupdogg »

gbagrami a écrit : 14 août 2019 17:02 On est très léger en DC, là...
Il reste quand même 4 joueurs pour 2 postes et une douzaine de matchs (dans un scénario optimiste). C'est pas la fin du monde non plus.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Effectif 2019

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 14 août 2019 12:48 Gilmore n'aurais pas dit récemment que le club allait commencer un nouveau plan de 5 ans?

Et si Piatti quitte on en commencera un autre encore.

Un plan de 5 ans dans le sport professionnel en 2019 ça veut dire : gagner ce n'est pas une priorité.
Bien d'accord! En plus, Mtl n'est pas une ville sportive.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

3 équipes professionnelles Canadiens Impact Alouettes
Plusieurs événements annuels à gros succès Coupe Rogers et Grand Prix + récemment et prochainement Championnat d'Athlétisme, Championnat de Gymnastique, Championnat de Plongeon, Championnat de Judo, Championnat de Patinage Courte Piste, Championnat de Patinage Artistique etc etc

Donc Montréal est une bonne ville pour le sport professionnel.

À moins que tu parlais pour la pratique du sport amateur?


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Effectif 2019

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 15 août 2019 8:34 3 équipes professionnelles Canadiens Impact Alouettes
Plusieurs événements annuels à gros succès Coupe Rogers et Grand Prix + récemment et prochainement Championnat d'Athlétisme, Championnat de Gymnastique, Championnat de Plongeon, Championnat de Judo, Championnat de Patinage Courte Piste, Championnat de Patinage Artistique etc etc

Donc Montréal est une bonne ville pour le sport professionnel.

À moins que tu parlais pour la pratique du sport amateur?
Justement ça! Les canadiens, les alouettes, l'impact...Sportivement c'est ordinaire parce que les proprios n'ont pas un bon plan sportif pis y s'en calice du public. Sérieusement, Tu te vois inviter des amis chez toi pour regarder un championnat de patinage a courte piste? Ou un championnat d'athlétisme? Lol...Tu vois ce que je veux dire. Il est ou le baseball pro? Le basketball professionnel? Pourquoi ca marche pas a MTL? Je suis encore hors sujet lol. Anyway, tu vois ce que je veux dire?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Non je comprends pas trop.

Si tu critiques les Canadiens les Alouettes et l'Impact pour leurs mauvaises performances depuis trop longtemps ça je suis d'accord.

On a plusieurs équipes pro et une grande variété de grands et petits événements aussi donc je vois pas le problème.

Le baseball on s'en passe très bien, l'âge d'or du baseball professionnel est passé depuis longtemps, le basketball n'a jamais été populaire au Québec. C'est juste normal qu'aujourd'hui on a une équipe de soccer professionnel à la place. Pas besoin de se comporter comme une ville Américaine à 100%. Pourquoi pas une grosse course de Nascar aussi?

L'Athlétisme ça reste assez populaire lorsque c'est des gros événements, De Grasse a couru ici à Claude-Robillard il y a quelques semaines, on parle d'un potentiel champion Olympique du 100m. Le Championnat Du Monde De Patinage Artistique en mars prochain c'est un TRÈS GROS événement, vu par des centaines de millions de personne à travers le monde et va amener une tonne de touristes.

Je suis bien content avec ce qu'on a en ce moment. Peut-être d'ici 5 ans les Expos vont remplacer les Alouettes mais bon football ou baseball c'est bon pour s'endormir.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Effectif 2019

Message par Numero10 »

Pouchkine a écrit : 15 août 2019 10:27 Non je comprends pas trop.

Si tu critiques les Canadiens les Alouettes et l'Impact pour leurs mauvaises performances depuis trop longtemps ça je suis d'accord.

On a plusieurs équipes pro et une grande variété de grands et petits événements aussi donc je vois pas le problème.

Le baseball on s'en passe très bien, l'âge d'or du baseball professionnel est passé depuis longtemps, le basketball n'a jamais été populaire au Québec. C'est juste normal qu'aujourd'hui on a une équipe de soccer professionnel à la place. Pas besoin de se comporter comme une ville Américaine à 100%. Pourquoi pas une grosse course de Nascar aussi?

L'Athlétisme ça reste assez populaire lorsque c'est des gros événements, De Grasse a couru ici à Claude-Robillard il y a quelques semaines, on parle d'un potentiel champion Olympique du 100m. Le Championnat Du Monde De Patinage Artistique en mars prochain c'est un TRÈS GROS événement, vu par des centaines de millions de personne à travers le monde et va amener une tonne de touristes.

Je suis bien content avec ce qu'on a en ce moment. Peut-être d'ici 5 ans les Expos vont remplacer les Alouettes mais bon football ou baseball c'est bon pour s'endormir.
Quelqu’un qui n’aime pas le soccer dirait la meme chose du foot. Les voies du cœur sont bien insondables...

Montréal et le Québec ont une riche relation historique et socioculturelle avec le baseball aussi ...

Bon, go Impact go, que cette saison de drama se termine sur une coupe et quelques succès ...

Les photos Twitter des joueurs sont un message positif de solidarité, ainsi que le Dirty Work d’hier sur le terrain ... Voir aussi l’accolade Urruti - Jackson en fin de match ...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Je suis à Montréal, je fais le tour des parcs et je vois presque jamais des matchs de baseball mineur. Il n'y a même pas non plus d'équipe niveau A AA ou AAA depuis le départ des Expos. Ce qu'on voit à Montréal pour du "baseball" c'est des gens plus vieux qui joue à la balle molle. J'aimais bien le baseball à l'occasion avant quand un match durait 2h30+- au lieu de 3h00+...

Pour revenir à l'Impact espérons que Camacho et Raitala connaissent toute une fin de saison.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Effectif 2019

Message par Citlec »

Si quelqu’un qui aime le « soccer » me sort que ça joue pas dans les parcs, il est probablement atteint de cécité.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

J'ai dit que le baseball mineur ne se jouait presque plus dans les parcs. Pas le soccer évidemment!


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Effectif 2019

Message par Numero10 »

Pouchkine a écrit : 15 août 2019 16:07 J'ai dit que le baseball mineur ne se jouait presque plus dans les parcs. Pas le soccer évidemment!
Ah, ok. J'avais cru déjà entendre récemment qu'il y avait recrudescence des inscriptions au baseball mineur et qu'on réaménageait des parcs adaptés (qui avait été défaits), mais j'ai pas vraiment suivis ou cherché (et ne le ferai pas) davantage ...


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Effectif 2019

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 15 août 2019 12:07 Je suis à Montréal, je fais le tour des parcs et je vois presque jamais des matchs de baseball mineur. Il n'y a même pas non plus d'équipe niveau A AA ou AAA depuis le départ des Expos. Ce qu'on voit à Montréal pour du "baseball" c'est des gens plus vieux qui joue à la balle molle. J'aimais bien le baseball à l'occasion avant quand un match durait 2h30+- au lieu de 3h00+...

Pour revenir à l'Impact espérons que Camacho et Raitala connaissent toute une fin de saison.
En fait, pour simplifier la chose je trouves que sportivement la ville de montréal connait un gros déclin. Pour moi, Toronto, New York et Boston sont des références aux niveau sportif. Maintenant revenons à l'impact...Zzzzzzz.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Ce sont des villes beaucoup plus grosses et d'un autre pays beaucoup plus riche pour deux d'entre elles...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Numero10 a écrit : 15 août 2019 16:23
Pouchkine a écrit : 15 août 2019 16:07 J'ai dit que le baseball mineur ne se jouait presque plus dans les parcs. Pas le soccer évidemment!
Ah, ok. J'avais cru déjà entendre récemment qu'il y avait recrudescence des inscriptions au baseball mineur et qu'on réaménageait des parcs adaptés (qui avait été défaits), mais j'ai pas vraiment suivis ou cherché (et ne le ferai pas) davantage ...
C'est ce que j'ai lu il y a quelques années aussi mais je ne vois presque jamais de matchs de baseball mineur dans les parcs. Souvent ils doivent faire des équipes mixtes pour avoir assez de joueurs chez les jeunes.

Il y a quelques nouveaux terrains de baseball oui c'est vrai mais ce sont des assez grands terrains probablement plus pour du senior ou balle-molle que du baseball mineur.

Le baseball aux États-Unis est le sport avec la moyenne d'âge des spectateurs le plus élevé et ça ne cesse d'augmenter, alors je comprends pas la pensée magique pour le retour du baseball ici alors qu'on n'a même pas d'équipe semi-pro genre et que le sport n'a presque jamais été aussi peu populaire ici et le sera de moins en moins avec une génération de jeunes qui n'est pas capable d'endurer des matchs de 3h00+ à rythme disons le poliment très lent...


Répondre Sujet précédentSujet suivant