Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 14 septembre 2019 23:19

Victoire de Montréal
3
27%
Nul
1
9%
Victoire de Cincinnati
7
64%
 
Nombre total de votes : 11

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Bxl Boy »

Retour au stade, pour le troisième match de suite à domicile face à un adversaire prenable.
Différence avec les deux précédents : Wilmer Cabrera aura eu un peu de temps pour mettre certaines de ses idées en place.
À quoi vous attendez-vous ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par hsj »

Aucune confiance à Cabrera pour mettre quoique ce soit en place, mais IMFC va gagner, à l'ancienne méthode, sur des individualités hors du commun et non à cause de sa tactique. On va même dire que Nacho va en marquer un en sortant du banc...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par gbagrami »

Vu qu'on se démerde toujours pour perdre contre les équipes à la dérive... 1-2 Cincinnati.


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Pour Dave Lévesque la saison se joue en MLS seulement : https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... -la-saison

Victoire facile demain soir 2-0.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Gabegeh »

Au moins ils essaient. Mais sera pas assez. 0-2
Bush encore 100% responsable du but. Mettez un défenseur rendu là, il ne sert à rien.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Walt »

Quelle honte cette equipe.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Lagom »

boring

sont mieux de gagner le cc


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par imfc132 »

Lagom a écrit : 14 septembre 2019 21:51 boring

sont mieux de gagner le cc
Cela relèverait presque du miracle mais sait-on jamais. L'Impact a invoqué "l'esprit du but de Cameron Porter" sur son Facebook cette semaine. Ça n'a pas aidé en MLS mais peut-être que cela peut aider en Coupe. Mais j'ai plus peur que ce soit l'esprit et la tête de Laurent Ciman qui vienne hanter l'Impact en CC. Si Ciman nous plante un but de la tête en finale je ne serai pas surpris.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu de... je ne sais même pas comment appeler ça (et l'Impact n'en est pas le seul responsable)
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=866


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par imfc132 »

Bxl Boy a écrit : 14 septembre 2019 22:48 Compte-rendu de... je ne sais même pas comment appeler ça (et l'Impact n'en est pas le seul responsable)
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=866
On peut l'appeler somnifère. Un match de niveau USL au maximum.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par PJ Jolivet »

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour ici mais là j'en peux pu:

PIETTE OUT SVP !!!!!!


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par joe »

Ca fait très mal à écrire mais j'espère honnêtement qu'on va perdre de façon humiliante contre le TFC. Si par miracle on gagnait, l'administration nous dirait: la saison n'était pas si pire, on a tout juste manqué les series et on a gagné le championnat canadien; tout va bien mesdames et messieurs...

Je veux un 0-5 contre le TFC pour qu'on nous ne sorte pas ce discours qu'on a déjà entendu. Il faut faire table rase et tout recommencer à zero, cette équipe n'a plus rien de positif à tout les niveaux: équipe sur le terrain, attitude des joueurs, identité, administration, marketing, etc...

Et je n'ai pas de billets pour le match de mercredi et n'en achèterais pas… Première fois que je vais manquer un match de championnat canadien… Honnêtement parlant marketing, l'Impact devrait offrir des billets gratuits à ses membres ayant renouvelé leurs billets de saison pour 2020. Le stade va être à moitié vide de toute façon si on se fie au site de vente de billets. On dit que KG est un génie marketing, qu'il nous le démontre… Ca serait la seule chose et la moindre des choses à faire… Je l'ai dit à plusieurs reprises et d'autres aussi: l'impact prend pour acquis ses membres les plus fidèles, démontrez nous pour une fois que vous nous respectez!!!!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Qu'est-ce qui était pire hier les "arbitres' ou l'Impact? Entk les deux ensemble ça faisait tout un désastre. Dégoûtant.

Sans oublier l'autre équipe d'un niveau terriblement faible.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Walt »

PJ Jolivet a écrit : 15 septembre 2019 9:55 Ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour ici mais là j'en peux pu:

PIETTE OUT SVP !!!!!!
Depuis qu'il est revenu de la Gold Cup et son commentaire de jouer en Europe, il est pas mal atroce...

Si il veut aller en Europe, il dois jouer a 2e division (peut-etre meme 3e en Angleterre) sinon il va se faire ramasser.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

À la Gold Cup contre les "bonnes" équipes il ne jouait même pas. Lui et Lovitz depuis la Gold Cup c'est du gros n'importe quoi.

Sa sortie stupide dans les médias où il se comparait à quelques bons milieux défensifs dans la ligue en parlant du nombre de minutes jouer était de la bullshit total. Le nombre de minutes??? Oui tu joue pour une équipe poche c'est quasiment par défaut ton temps de jeu, c'est quoi les qualités que tu amènes? Incroyable comment c'était mal fait égoïste et du gros n'importe quoi.

Et please si y'a un coach mettez l'usine à déchet et l'anti joueur d'équipe Taïder sur le banc ou même libérez le.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 15 septembre 2019 11:39
Et please si y'a un coach mettez l'usine à déchet et l'anti joueur d'équipe Taïder sur le banc ou même libérez le.
Peut-être que les autres joueurs ne sont pas meilleurs sur les coups de pied arrêtés mais le problème est que Taider tasse les autres ou s'empresse à s'emparer du ballon comme si sa vie en dépendait à chaque coup de pied arrêté. Un nouveau joueur comme Bojan qui sentirait par exemple confiant pour tirer sera intimidé par cette attitude de Taider, je pense. Là c'est la job de l'entraîneur de régler ce problème mais ça fait 2 entraîneurs qui ne font rien. Plus généralement, je crois que Taider a beaucoup regressé ces 2 dernières années et ne mérite plus son titre de joueur désigné.

On sentait que Piatti n'était pas prêt hier. Pourquoi on est allé chercher Fanni au fait ? Pour jouer 3 matchs qui probablement ne veulent plus rien dire ?

C'est vrai que Piette est plus décevant depuis la Gold Cup et sa blessure. A-t-il la tête ailleurs comme Diallo ? C'est facile de joueur avec le Canada contre des équipes de niveau amateur comme Cuba mais ce n'est pas assez en MLS.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Kleinjj »

C'est curieux ces attaques sur Piette en ce moment, est-ce à cause de son altercation avec les Ultras et sa performance égale à tous les autres dans le désastre contre DC United ?
J'ai regardé le match enregistré d'hier avec beaucoup d'attention et en repassant les menaces sur la défense et je n'ai rien à lui reprocher sur son rôle de sentinelle devant la défense et ce malgré que Cabrera lui demande de monter plus haut. C'est vrai que ses passes vers l'avant ne menaient pas à des occasions directes de but mais 1) est-ce son rôle ? 2) au moins elles trouvaient toujours un joueur IMFC bien démarqué.
En plus il n'a renvoyé le ballon à Bush qu'une fois et croyez-le ou non c'était peut-être le seul dégagement de ce dernier réussi de toute la soirée.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par PJ Jolivet »

Kleinjj, je m'en tape de son altercation avec les supporters, le fait est qu'il n'a aucune confiance en ses moyens depuis un bon bout maintenant. Toutes ses passes étaient ingérables. Il est complètement éteint mentalement et m'apporte plus rien de bon.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Depuis sa sortie stupide dans les médias.

Mais bon en ce moment il faut être honnête on pourrait parler en négatif de pas mal tout les joueurs. Toujours aucun leadership aussi c'est une constance.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par loupdogg »

Piette a eu des bons moments samedi mais dans l'ensemble ça fait effectivement quelques matchs qu'il a également des moments où il montre beaucoup ses limites. Honnêtement moi j'aime mieux le profil d'un Donadel dans son "prime" qu'on a vu ici, c'est à dire avec un tant soit peu de vision en plus, mais je suis prêt à vivre avec ce que Samuel Piette apporte... mais arrêtons les comparaisons avec les meilleurs MD de la ligue quand il est question de salaire. S'il veut revenir autour de 280-300k par année et qu'on a un autre joueur pour faire compétition à son poste, c'est bien. Autrement, c'est pas impossible ni interdit de s'améliorer à ce poste-là aussi, même si ça commence à en faire, des chantiers.

Par rapport à son altercation avec les fans, pour moi ça a achevé de démontrer qu'il est un capitaine médiatique. Il n'a pas le leadership pour tirer les autres vers le haut sur le terrain (personne l'a, dans ce club) et il n'a pas encore la maturité de voir que c'est pas un loisir pour tout le monde, le soccer.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par gbagrami »

Match absolument dégueulasse, indigne d'une ligue professionnelle quelle qu'elle soit. Et le pire, c'est que je suis rentré à la maison vide d'émotions. Plus rien à foutre. J'ai même rigolé tout seul comme un con sur le but de Cincinnati.

Les seules émotions que j'ai ressenti c'est le dégoût pour l'attitude de Cincinnati, qui ont passé les 2/3 de la 2e mi-temps à essayer de perdre du temps par tous les moyens, et refuser de jouer. Un gros tas de merde, cette équipe.


Ancien abonné en 126
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 14 septembre, 19h30

Message par loupdogg »

gbagrami a écrit : 16 septembre 2019 11:29 Les seules émotions que j'ai ressenti c'est le dégoût pour l'attitude de Cincinnati, qui ont passé les 2/3 de la 2e mi-temps à essayer de perdre du temps par tous les moyens, et refuser de jouer. Un gros tas de merde, cette équipe.
Beaucoup de "stuff de junior" en effet. Pas étonnant que la ligue ait envoyé son pire arbitre dans ce match de très bas de classement... quelle misère.


Répondre Sujet précédentSujet suivant