Nouvelles de l'Olympique Lyonnais

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Lyonnais 77 a écrit :Voilà je crois avvoir réussis à m'inscrire. :lol:
:up:

Bienvenu en sol canadien!

Invité

Message par Invité »

Bonne victoire des gones aux depends d'AUXERRE 4 à 1 pour le compte du trophé des champions.
Victoire incontestable, match moyen. Buts de BEN ARFA sur pénalty et trois buts de CAREW, sans compter le pénalty: faute sur CAREW.
L'OL est encore en rodage, et il me tarde de voir à l'oeuvre les joueurs face au MANS, mais se ne sera qu'un test, car LEMANS est une des trois promus. un des grands rendez vous sera contre MARSEILLE, au stade velodrome, le 14 AOUT. Evidement je fais les deux déplacements. :lol:

Lyonnais77

Message par Lyonnais77 »

Anonymous a écrit :Bonne victoire des gones aux depends d'AUXERRE 4 à 1 pour le compte du trophé des champions.
Victoire incontestable, match moyen. Buts de BEN ARFA sur pénalty et trois buts de CAREW, sans compter le pénalty: faute sur CAREW.
L'OL est encore en rodage, et il me tarde de voir à l'oeuvre les joueurs face au MANS, mais se ne sera qu'un test, car LEMANS est une des trois promus. un des grands rendez vous sera contre MARSEILLE, au stade velodrome, le 14 AOUT. Evidement je fais les deux déplacements. :lol:

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

François a écrit :
Lyonnais 77 a écrit :Voilà je crois avvoir réussis à m'inscrire. :lol:
:up:

Bienvenu en sol canadien!
C'est pas encore gagné !
:D

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bon, ben je me vois obligé de commencer à aimer Lyon :(
C'est que je regarde le match au Mans, et que vois-je dans le kop lyonnais ? Un drapeau du RWDM !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

probablement 2 be le cousin de zizou (private joke)
je pense que hier apres midi il etait a kilmarnok-hearts
et demain ou sera t'il ?
melgar arequipa-sporting cristal ?
olimpia lubjiana-maribor branik ?
estheglal teheran-persepolis perouzzi ?
connaissant le loustic il ne le sait probablement pas encore

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Message par Lyonnais 77 »

Bxl Boy a écrit :Bon, ben je me vois obligé de commencer à aimer Lyon :(
C'est que je regarde le match au Mans, et que vois-je dans le kop lyonnais ? Un drapeau du RWDM !

Un drapeau RWDM au risque de parraitre ridicule, je ne comprend pas.
Soit dit, j'ai assisté à un match moyen se que je retiens c'est les trois points et le but de CAREW, sitôt l'égalisation du MANS. C'est une équipe de l'OL qui réagit vite mais la fatigue était belle et bien présente.

Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Zone Foot

Message par Zone Foot »

Il faut arreter avec la fatigue c'est comme pour les Marseillais,1 mois de prépa,quelques matches et ils sont déja crevés.Qu'est-que ce sera au mois de Mars!!

http://www.zonefoot.net

Zidane,c'est le Christ.
Seulement il fait tout mieux,au lieu
de 3 jours, il arrive à être mort 1 an .
Il revient en EDF le jour de la fusion
Adidas-Reebok, quelle coïncidence! :roll:
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Moi je retiens surtout que j'ai bien aimé Le Mans. Contre une équipe beaucoup plus forte qu'eux ils ont poussé a fond et sont passé bien près de récolter des points. Une victoire morale. Il y a de petites faiblesse en défense mais ils sont ambitieux avec le ballon. J'aime ca.

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Zone Foot a écrit :Il faut arreter avec la fatigue c'est comme pour les Marseillais,1 mois de prépa,quelques matches et ils sont déja crevés.Qu'est-que ce sera au mois de Mars!!
Ce n'est qu'une constatation, à leurs places, tu aurais dormis 72 heures.Pour le match de dimanche ce sera une autre paire de manche car ils auront récipérés du décalage horaire ect.....

Pour revenir au match contre LE MANS je dis que c'est un match à vite oublier telement les lyonnais ont mal joués. Par contre Les manceaux ont une belle équipe et surtout un beau jeux

Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Lyonnais 77
Poupon
Poupon

LYON a ternimé son recrutement avec TIAGO le portuguais et le brésilien FERD. Et je pense pas de départ pour le moment. :wink:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Arbitre de merde

Message par kurosawa »

Lyon a fait match nul 1-1 contre Bordeaux ce week end mais j'ai jamais vu un arbitre aussi aveugle!!! Il y avait même pas 5 minutes de joué qu'il a raté une main de Cris dans sa surface!!! Ca a pas empêché les Bordelais de prendre les devants mais l'arbitre a continué à merder, au total dans le match il a raté 4 mains de Lyon dans sa surface de réparation!!! Celle de Cris méritait un penalty et un carton. Ca doit crier à Bordeaux!!!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Lyon s'est eclate a Metz avec une victoire (0-4) et garde son avance sur Paris, qui s'est impose 1-0 contre Nancy.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Lyon devient le Chelsea Francais 7 points d'avance.C'est un peu le desert derriere.Heureusement que le PSG a gagné hier soir,meme si le match etait tres moyen,sinon avec 10 points d'avance.......................

hardcore un jour,hardcore toujours
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

gros dilleme pour moi :)

Je veux pas de LYON champion de france une nouvelle fois et le PSG est le seul capable (au vu des points) d'etre en mesure de les rattraper... Ha mes amis....

je sais pas pourquoi j'opte pour le PSG.. voir LYON gagner encore une championnat de France et revenir au meme niveau de l'OM (oui oui je garde celui de 93!!!! rien a foutre il était a nous!!!!! :P ).. Sinon fafane le PSG doit affronter LYON quand ?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Marseillais1993 a écrit :gros dilleme pour moi :)

Je veux pas de LYON champion de france une nouvelle fois et le PSG est le seul capable (au vu des points) d'etre en mesure de les rattraper... Ha mes amis....

je sais pas pourquoi j'opte pour le PSG.. voir LYON gagner encore une championnat de France et revenir au meme niveau de l'OM (oui oui je garde celui de 93!!!! rien a foutre il était a nous!!!!! :P ).. Sinon fafane le PSG doit affronter LYON quand ?
Pour le moment c'est Le 3 decembre à Gerland,mais il faut s'attendre que le match soit televisé.Et il faudra aussi que le Psg soit nettement meilleur
que Samedi contre Nancy,pour pouvoir inquieter les Lyonnais,mais d'ici là,il peut se passer beaucoup de choses

hardcore un jour,hardcore toujours
Répondre Sujet précédentSujet suivant