Il faut bien comprendre

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

Il faut bien comprendre

Message par Invité »

La ligue canadienne oublié ça à court terme. Il faut y aller brique par brique et réalistement au Canada, il pourrait y avoir 4 voir 5 ville qui pourrait avoir un niveau D1 qui ferait un break even.

Maintenant, le problème de la MLS à Toronto c'est que MTL devient un genre de club réserve ce qui est impossible logiquement Joey Saputo ne voudra jamais car il va facilement comprendre que les amateurs seront frustrés d'être les sous-fif de Toronto et que de plus, il perdra le peu d'appui télé qu'il avait au profit de Toronto. Finalement, certain commanditaire se désisteront.

Avec ce genre d'initiative, Pipe est en train de jeter la structure du foot parterre. Vancouver était en train de compléter son infrastructure, il le manquerait juste une équipe réserve et au Québec la structure serait complété avec l'ajout d'une équipe réserve à Québec, Sherbrooke ou Trois-Rivières, ainsi un joueur sortant du CNHP avait un continuum dans sa carrière. Par la suite l'objectif suivant pour l'Impact était d'augmenter en 5 ans le niveau de foot pour éventuellement peut-être aller en MLS ou encore si les autres clubs suivent le rythme partir une ligue canadienne.

En brulant des étapes, Pipe va tuer le foot au Québec et à Vancouver au profit de Vancouver. Il s'agit de l'action d'un seul homme. Reste maintenant à voir si l'ACS va suivre. Prions que non.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

1. Enregistre-toi
2. Bouton Répliquer pas Nouveau Sujet

Invité

Parfait

Message par Invité »

Je comprend donc que si nous ne sommes pas enregistré nous ne sommes pas les bienvenues. C'est noté, je voulais juste simplement vous donnwer de l'info supplémentaire. Je la retiendrai à l'avenir.

Sans rancune, au moins je vous lirai

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Tu es le bienvenue mais on aiment mieux savoir qui poste sur notre forum c'est normal. Ca fait plus crédible d'au moins savoir d'ou tu viens.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Mon message avait comme but de garder un peu d'ordre. Ton message semblait égarer (était-ce une réponse à quelque chose? une nouvelle discussion?) et en plus nous ne savons pas si tu es un membre qui a oublié de s'enregistrer, un nouvau membre, etc. "Invité", ça peut être n'importe qui.

Si tu ne veux pas t'enregistrer, tu peux quand même entrer un nom (Philippe Germain de CKAC semble un adepte de la méthode). Si tu veux lancer une discussion, choisis un titre approprié, qui nous dit ce dont du parle.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Mais si tu es le bienvenu !
Sinon, on interdirait les messages aux non-enregistrés
D'ailleurs ton message est très intéressant
Qui es-tu au fait ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Je me suis trompé

Message par Invité »

J'avais pesé sur post reply tout simplement. Je viens très régulièrement et j'écris aussi régulièrement sous invité, mais pour des raisons personnelles, je ne désire pas m'identifier, c'est pourquoi mes messages ne sont jamais des critiques virulentes sinon je signerais pour assumer ces opinions.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Re: Je me suis trompé

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :J'avais pesé sur post reply tout simplement. Je viens très régulièrement et j'écris aussi régulièrement sous invité, mais pour des raisons personnelles, je ne désire pas m'identifier, c'est pourquoi mes messages ne sont jamais des critiques virulentes sinon je signerais pour assumer ces opinions.
Ce n'est pas une question de donner ton nom et adresse, mais de simplement mettre genre "Le concombre masqué" au lieu de rester sous le nom "invité", parce que 15 personnes peuvent toutes écrire sous "invité" et là on ne sait plus qui dit quoi.

Invité

Je sui d'avis que

Message par Invité »

l'ACS, en acceptant de présenter le projet de stade au conseil municipal de Toronto, vient de planter le premier clou dans la tombe du soccer canadien. Notre ami à tous, Kevin Pipe, doit se bidonner ce matin.

Le concombre masqué

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Dans "nom", tu peux écrire qqch.

Sinon, je te conseille de repartir la discussion avec un titre significatif (parce que celle-ci est fichue).

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Je sui d'avis que

Message par Montreal_FC_Fan »

Anonymous a écrit :l'ACS, en acceptant de présenter le projet de stade au conseil municipal de Toronto, vient de planter le premier clou dans la tombe du soccer canadien. Notre ami à tous, Kevin Pipe, doit se bidonner ce matin.

Le concombre masqué

Enregistre-toi avec "Le concombre masque" trop nice comme nom hehehe. :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant