renseignement
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Tu te débrouilles, et si tu fais l'équipe ils vont te rembourser ton voyage. Sinon, imagine... Montréal va être envahi ! Une fois avec l'équipe, oui, tu auras un logement. Regarde les actualités de ce site (et le forum) et tu sauras tout sur l'Impact. Le site de l'équipe va évidemment aussi annoncer le camp. L'an passé, il y a un Japonais qui est venu, comme ça, et il a fait le club... et le bonheur de plusieurs lors des matches. Tu connais Patrice Ferri ? Il a déjà joué ici. Il était plus fort que la moyenne des joueurs à l'époque. Ça peut te donner une référence.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
je suis venu le 6 juillet voir contre richmond le niveau de l' impact ca court beaucoup (bravo au preparateur physique) par contre c'est comme en cfa chez nous pour voir 3 passes de suite c'est dur .niveau technique cfa francaise (peu technique) par contre le jeu n'est pas dur ,pas beaucoup de tacles et d'anti jeu mais les rouges de richmond ils nous ont endormis niveau tres bas et toronto le 24 juillet c'etait pire au cas ou sa marche pas chez vous j' irai faire un essai las bas
-
- Joueur de réserve
Richmond avait beaucoup de blessés lors de ce match. Ce n'est pas représentatif des meilleures équipes de la ligue. D'ailleurs, Richmond a eu une fin de saison atroce après avoir connu tout un début... Il ne faut donc pas te fier à ce que tu as vu.
Tout comme pour Toronto, la pire équipe de la ligue.
Bref, il serait sans doute préférable pour toi de te fier à ce que tu as vu du côté de l'Impact, pas chez les adversaires.
Tu dois cependant être conscient d'une chose. Les équipes ont une limite de joueurs étrangers qu'ils peuvent engager. En fait, la limite est de sept étrangers dans la formation, mais un maximum de cinq en uniforme par match. Il est rare de voir des clubs ici engager un étranger sans qu'il puisse faire une différence sur le terrain.
Je me souviens d'une réponse de l'entraîneur Nick DeSantis quand je lui avais demandé ce qu'il pensait de Darren Baxter, un anglais qui était en essai durant le camp d'entraînement il y a deux ans : "Il va faire une différence ou être juste comme les joueurs d'ici? Pas de différence? Alors on l'engage pas..."
C'est aussi simple que ça.
Tout comme pour Toronto, la pire équipe de la ligue.
Bref, il serait sans doute préférable pour toi de te fier à ce que tu as vu du côté de l'Impact, pas chez les adversaires.
Tu dois cependant être conscient d'une chose. Les équipes ont une limite de joueurs étrangers qu'ils peuvent engager. En fait, la limite est de sept étrangers dans la formation, mais un maximum de cinq en uniforme par match. Il est rare de voir des clubs ici engager un étranger sans qu'il puisse faire une différence sur le terrain.
Je me souviens d'une réponse de l'entraîneur Nick DeSantis quand je lui avais demandé ce qu'il pensait de Darren Baxter, un anglais qui était en essai durant le camp d'entraînement il y a deux ans : "Il va faire une différence ou être juste comme les joueurs d'ici? Pas de différence? Alors on l'engage pas..."
C'est aussi simple que ça.
-
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse