Un dimanche soir à Old Trafford

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Un dimanche soir à Old Trafford

Message par François »

http://rds.ca/soccer/chroniques/192250.html

Histoire le fun d'un gars de chez nous qui est allé faire un tour à Manchester pour voir le dernier Man Utd-Chelsea.

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Tu as été plus vite que moi, j'allais justement poster cet article!

Concernant la chronique elle-même, j'ai trouvé ça génial. C'est le genre de chose que chaque amateur de foot devrais vivre au moins une fois dans ca vie je pense.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oui, c'est excellent !
Et maintenant, on a la réponse à la devinette "Qu'est-ce qui rapproche 1 canadien, 4 hollandais et 4 norvégiens ?"

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

3 jours a manchester j'espere qu'il a pu en profiter pour voir d'autres matchs.
a moins de 80 bornes d'old trafford il y a man city,bolton,wigan, blackburn,liverpool et everton en premiership
leeds sheffield utd,sheffield wednesday,burnley,preston,crewe et stoke en championship tranmere,blackpool,oldham,barnsley,bradford,huddersfield ,port vale et chesterfield en ligue one
bury,rochdale,stockport,chester,wrexham et macclesfield en ligue 2
et pour les cinglés accrington stanley,southport,leigh rmi,halifax et northwich victoria en conference.

pour ma part hier je me suis tapé hier un petit déplacement au jjb pour wigan-arsenal (26 livres la place,des locaux sympas,un grand pub a 100 m de notre tribune,des sieges spacieux,une bonne vue et un super match pour ne rien gacher)puis des la fin du match a 14h40 un depart précipité pour etre a temps a gigg lane afin d'y voir un bury-rushden en d4 (malheureusement anulé pour terrain gelé,le seul des 46 matchs de la ligue a etre anulé ce week-end,toute l'histoire de ma vie en fait!)enfin ca nous a quand meme permis d'etre a 17h45 aux hawthorns pour aller voir west brom-everton qui n'etait heureusement pas sold out. et un retour a bruxelles vers 04h00 du mat.
une journée tranquille quoi.

Répondre Sujet précédentSujet suivant