invité a écrit :
Qu'en pensez-vous?
Mmmeh.

Effectivement, un site tres interessant, ca me donne des idees....Bxl Boy a écrit :Ces pas grave, les efforts sont appréciés !
Et merci pour le site, je le connaissais mais je ne m'en souvenais plus
Il y a en effet plein de choses à y voir et de l'inspiration à y trouver
Il y a quelques saison le Betis n'avait pas de commanditaire, l'Althletic Bilbao n'en a toujours pas. Ils sont tous en Espagne d'ailleur!Anonymous a écrit :Mais il y a une raison pour ca. Au Barca on considere l'equipe, et par extension, le maillot, tellement historique que l'on ne dois pas le denigrer en y placant un commanditaire. Ceci dit, le Barca a plus de 100 000 membres PAYANT qui ce veulent le meilleur sorte de commanditaire.symoon a écrit :Le Barca n'a pas de commanditaires sur son maillot et c'est un des très beau maillot d'Europe.![]()
L'Impact n'est pas encore rendu la!
WOW!xdukex a écrit :
Pas encore...Anonymous a écrit :tres bon travail, par contre les étoile doivent etres enlevé, il faut gagner 10 championats pour avoir un étoile
François a écrit :Le Brésil a maintenant 5 étoiles sur son maillot...Anonymous a écrit :péricles, pour avoir une étoile sur le chandail, un club a besoin de gagner 10 championnats, jespere que tu le savais.tu va attendre longttemp avant de voir une étoile
DC United a 4 étoiles suite à 4 victoires en MLS CUP...