Nicolas Lesage, était-ce qu'un coup de marketing?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Le concombre masqu

Message par Le concombre masqu »

Ah ce Corbin, toujours aussi sensé. Effectivement, il me rapelle que l'Impacta toujours avisé Lesage qu'il cherchait un attaquant capable de jouer sur une base régulière, ça n'a jamais été une cachette. À partir du moment ou l'Impact trouve, Lesage a plus sa place. Il avait été signé par précaution. Encore une fois la seule gaffe est de l'avoir envoyé en CPSL un circuit de broche à foin. En attendant, rien n'empêche Lesage de recogner à la porte de l'Impact, moi je le ferais en tout cas car même s'il ne fait pas l'équipe à MTL, l'Impact pourrait facilement lui trouver quelque chose en D2, mais c'est à voir s'il a le goût de se battre.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Si ca volonté c'est vraiment le soccer alors pourquoi ne pas aller faire un tour dans une des équipe de la D2?? Évidement c'est plus complexe parce que c'est loin de 3 Riv si il a des choses qui le retiennent là bas.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Il y a deux ans, il jouait en PDL quelque part dans le Nord-Est des Etats-Unis

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Le concombre masqu

Message par Le concombre masqu »

Il jouait pour les défunts Toledo Slayer

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

La rumeur ne veut-elle pas que le club de D2 québécois ne s'établisse à Trois-Rivières?

Évidemment, j'avais aussi entendu "2006"... :roll:

matt_impact
Minime
Minime

Message par matt_impact »

Désolé de revenir la-dessus mais Frodimadis est les deux : grec et italien. Et pour la clique italienne je crois qu'elle parlait des dirigeants. Mon seul exemple de clique italienne c'est di placido durant les playoffs l'année dernière.

Fin de l'intermède.

Zidane la banane !!!

origine ethnique

Message par Zidane la banane !!! »

Hainault c'est plus une anglophone que francophone, il a du sang British. Il est d'Hudson. Regardez-le et il ressemble à un Écossais ! :)

Fronimadis (père Grec de Laval et mère d'origine italienne je pense).

Gervais (sa mère est péruvienne)

Nicolas Lesage (son feu père était Gabonais) Le nom véritable est Lesage Moussavou-Nzamba.

Invité

Message par Invité »

Il me semble avoir attendu que Andrew Olivieri portuguais, pas italien

Invité

Message par Invité »

olivieri portugais? nimporte quoi

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Enregistrez-vous ou mettez au moins un nom lorsque vous postez anonymement.

CrazyKeeper

Message par CrazyKeeper »

Olivieri est d'origine italienne!

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

On dira qu'il a un nom italien, ce qui assume une certaine origine italienne. Mais, comme c'est le cas avec un Hainault ou un Gervais (ou Fronimadis), le nom ne dit pas tout.

J'espère seulement qu'on ne verra pas Palleschi de nouveau au camp... :(

mcgill
Poupon
Poupon

Message par mcgill »

Daniel a écrit :On dira qu'il a un nom italien, ce qui assume une certaine origine italienne. Mais, comme c'est le cas avec un Hainault ou un Gervais (ou Fronimadis), le nom ne dit pas tout.

J'espère seulement qu'on ne verra pas Palleschi de nouveau au camp... :(
Prédiction: Il y sera et sera retenu s'il n'est pas embauché en Angleterre. Je l'ai vu jouer en Ontario (CPSL) et il est d'un autre niveau même sans entrainement et après une blessure qui l'a forcé à l'inactivité.
Si je me trompe, je subirai tous les sarcasmes imaginables sans broncher et ce sera une leçon d'humilité pour moi.

mcgill
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

L'avais-tu vu jouer avec l'Impact au printemps dernier ?
T'en avais pensé quoi ?
Et que s'est-il passé pour qu'il devienne soudainement aussi bon que tu sembles le dire ?

impactsoccer sur twitter
mcgill
Poupon
Poupon

Message par mcgill »

Bxl Boy a écrit :L'avais-tu vu jouer avec l'Impact au printemps dernier ?
T'en avais pensé quoi ?
Et que s'est-il passé pour qu'il devienne soudainement aussi bon que tu sembles le dire ?
Il a ses 2 chandails de l'Impact avec son nom chez lui ( c'est significatif? peut-être?) et il voue une admiration énorme au personnel de l'Impact qui aurait pris soin de lui et l'aurait accompagné après sa blessure. Je ne l'ai pas vu jouer au camp de l'Impact, je l'ai seulement vu jouer en Ontario.

Comme j'ai écrit, je suis prêt à subir tous les sarcasmes et, de préférence, les rappels polis, mais après la sélection pour 2006.

Je suis certain de 2 choses:
1- Ce joueur là est trop fort pour la CPSL
2- Quand on contredit un gars de la gang sur Impact Soccer, le chef s'en mêle.

mcgill
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je sais pas pour le #2...

Personne ici ne l'avait vu en CPSL (donc on ne peut le juger pour ça), mais à ce que je sache personne ne l'a trouvé bon au camp lors des matches préparatoires. Il ne faisait rien.

Et Lesage a aussi son maillot de l'Impact ;).

Sinon, Palleschi peut toujours aller aux Lynx :P.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

mcgill a écrit :2- Quand on contredit un gars de la gang sur Impact Soccer, le chef s'en mêle.
À ce que je sache, le chef t'as juste posé des questions sur Palleschi. Parano quand tu nous tiens... :roll:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

C'est moi le chef ?
Bon, ben non, j'avais juste vu Palleschi mauvais avec l'Impact l'an dernier et je voulais que tu me dises quand tu l'avais vu et ce que tu en avais pensé. Pour en savoir plus sur lui, tout simplement !

impactsoccer sur twitter
mcgill
Poupon
Poupon

Message par mcgill »

Mpenza a écrit :
mcgill a écrit :2- Quand on contredit un gars de la gang sur Impact Soccer, le chef s'en mêle.
À ce que je sache, le chef t'as juste posé des questions sur Palleschi. Parano quand tu nous tiens... :roll:
Je reviens de B.C. Un parano c'est un gars qui change de nom selon les forums pour ne pas être reconnu. Hein, phlogiston.

mcgill
mcgill
Poupon
Poupon

Message par mcgill »

Bxl Boy a écrit :C'est moi le chef ?
Bon, ben non, j'avais juste vu Palleschi mauvais avec l'Impact l'an dernier et je voulais que tu me dises quand tu l'avais vu et ce que tu en avais pensé. Pour en savoir plus sur lui, tout simplement !
Je m'excuse publiquement. J'ai été excessif et hors d'ordre avec cette remarque déplacée et à connotation xénophobe. Je pense que je viellis mal.

mcgill
mcgill
Poupon
Poupon

Message par mcgill »

Daniel a écrit :Je sais pas pour le #2...

Personne ici ne l'avait vu en CPSL (donc on ne peut le juger pour ça), mais à ce que je sache personne ne l'a trouvé bon au camp lors des matches préparatoires. Il ne faisait rien.

Et Lesage a aussi son maillot de l'Impact ;).

Sinon, Palleschi peut toujours aller aux Lynx :P.
Lesage a ses maillots car il a signé avec l'Impact. Je voulais démontrer que Palleschi était le choix de l'Impact s'il n'avait pas été blessé. Je n'ai pas été suffisamment explicite.

mcgill
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

mcgill a écrit :
Mpenza a écrit :
Je reviens de B.C. Un parano c'est un gars qui change de nom selon les forums pour ne pas être reconnu. Hein, phlogiston.
Pour le peu que tu aies suivi, je me suis jamais caché, j'ai toujours dit qui j'étais sur le forum RDS. Et puis, honnêtement, qu'est-ce que ça peut bien crisser? :?

invit

nic lesage

Message par invit »

JACKIE, j'ai joué avec les dynamites pour la saison 2005 et moi j'ai été payé et j'ai vérifié avec mes copains et ils ont tous été payé!!! De plus ne mélange pas la lseq avec la cpsl oui cé vrai il y a un manque au niveau de la gestion mais le calibre est SUPÉRIEUR que la lseq. Je suis désolé pour Nicolas car il était une pièce importante pour notre attaque!!!

jackie

Message par jackie »

Content de voir que vous avez été payés! Je crois que le propriétaire était crosseur. Pour le calibre, je ne connais p-e pas assez ça mais moi je croyais que ça se ressemblait! Je croyais que le Sélect ou Panellinios aurait bien performé dans cette ligue. Je me trompe p-e!!! Puis-je savoir ton nom si c'est possible? :wink:

à bientôt

jackie

Message par jackie »

Je coyais que le propriétaire était crosseur (excusez l'erreur)

Répondre Sujet précédentSujet suivant