Nicolas Lesage, était-ce qu'un coup de marketing?
Ah ce Corbin, toujours aussi sensé. Effectivement, il me rapelle que l'Impacta toujours avisé Lesage qu'il cherchait un attaquant capable de jouer sur une base régulière, ça n'a jamais été une cachette. À partir du moment ou l'Impact trouve, Lesage a plus sa place. Il avait été signé par précaution. Encore une fois la seule gaffe est de l'avoir envoyé en CPSL un circuit de broche à foin. En attendant, rien n'empêche Lesage de recogner à la porte de l'Impact, moi je le ferais en tout cas car même s'il ne fait pas l'équipe à MTL, l'Impact pourrait facilement lui trouver quelque chose en D2, mais c'est à voir s'il a le goût de se battre.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il y a deux ans, il jouait en PDL quelque part dans le Nord-Est des Etats-Unis
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- matt_impact
- Minime
-
origine ethnique
Hainault c'est plus une anglophone que francophone, il a du sang British. Il est d'Hudson. Regardez-le et il ressemble à un Écossais !
Fronimadis (père Grec de Laval et mère d'origine italienne je pense).
Gervais (sa mère est péruvienne)
Nicolas Lesage (son feu père était Gabonais) Le nom véritable est Lesage Moussavou-Nzamba.

Fronimadis (père Grec de Laval et mère d'origine italienne je pense).
Gervais (sa mère est péruvienne)
Nicolas Lesage (son feu père était Gabonais) Le nom véritable est Lesage Moussavou-Nzamba.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
-
- Poupon
Prédiction: Il y sera et sera retenu s'il n'est pas embauché en Angleterre. Je l'ai vu jouer en Ontario (CPSL) et il est d'un autre niveau même sans entrainement et après une blessure qui l'a forcé à l'inactivité.Daniel a écrit :On dira qu'il a un nom italien, ce qui assume une certaine origine italienne. Mais, comme c'est le cas avec un Hainault ou un Gervais (ou Fronimadis), le nom ne dit pas tout.
J'espère seulement qu'on ne verra pas Palleschi de nouveau au camp...
Si je me trompe, je subirai tous les sarcasmes imaginables sans broncher et ce sera une leçon d'humilité pour moi.
mcgill
-
- Champion du monde
L'avais-tu vu jouer avec l'Impact au printemps dernier ?
T'en avais pensé quoi ?
Et que s'est-il passé pour qu'il devienne soudainement aussi bon que tu sembles le dire ?
T'en avais pensé quoi ?
Et que s'est-il passé pour qu'il devienne soudainement aussi bon que tu sembles le dire ?
impactsoccer sur twitter
-
- Poupon
Il a ses 2 chandails de l'Impact avec son nom chez lui ( c'est significatif? peut-être?) et il voue une admiration énorme au personnel de l'Impact qui aurait pris soin de lui et l'aurait accompagné après sa blessure. Je ne l'ai pas vu jouer au camp de l'Impact, je l'ai seulement vu jouer en Ontario.Bxl Boy a écrit :L'avais-tu vu jouer avec l'Impact au printemps dernier ?
T'en avais pensé quoi ?
Comme j'ai écrit, je suis prêt à subir tous les sarcasmes et, de préférence, les rappels polis, mais après la sélection pour 2006.
Je suis certain de 2 choses:
1- Ce joueur là est trop fort pour la CPSL
2- Quand on contredit un gars de la gang sur Impact Soccer, le chef s'en mêle.
mcgill
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
C'est moi le chef ?
Bon, ben non, j'avais juste vu Palleschi mauvais avec l'Impact l'an dernier et je voulais que tu me dises quand tu l'avais vu et ce que tu en avais pensé. Pour en savoir plus sur lui, tout simplement !
Bon, ben non, j'avais juste vu Palleschi mauvais avec l'Impact l'an dernier et je voulais que tu me dises quand tu l'avais vu et ce que tu en avais pensé. Pour en savoir plus sur lui, tout simplement !
impactsoccer sur twitter
-
- Poupon
Je reviens de B.C. Un parano c'est un gars qui change de nom selon les forums pour ne pas être reconnu. Hein, phlogiston.Mpenza a écrit :À ce que je sache, le chef t'as juste posé des questions sur Palleschi. Parano quand tu nous tiens...mcgill a écrit :2- Quand on contredit un gars de la gang sur Impact Soccer, le chef s'en mêle.
mcgill
-
- Poupon
Je m'excuse publiquement. J'ai été excessif et hors d'ordre avec cette remarque déplacée et à connotation xénophobe. Je pense que je viellis mal.Bxl Boy a écrit :C'est moi le chef ?
mcgill
-
- Poupon
Lesage a ses maillots car il a signé avec l'Impact. Je voulais démontrer que Palleschi était le choix de l'Impact s'il n'avait pas été blessé. Je n'ai pas été suffisamment explicite.Daniel a écrit :Je sais pas pour le #2...
Personne ici ne l'avait vu en CPSL (donc on ne peut le juger pour ça), mais à ce que je sache personne ne l'a trouvé bon au camp lors des matches préparatoires. Il ne faisait rien.
Et Lesage a aussi son maillot de l'Impact.
Sinon, Palleschi peut toujours aller aux Lynx.
mcgill
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour le peu que tu aies suivi, je me suis jamais caché, j'ai toujours dit qui j'étais sur le forum RDS. Et puis, honnêtement, qu'est-ce que ça peut bien crisser?mcgill a écrit :Je reviens de B.C. Un parano c'est un gars qui change de nom selon les forums pour ne pas être reconnu. Hein, phlogiston.Mpenza a écrit :À ce que je sache, le chef t'as juste posé des questions sur Palleschi. Parano quand tu nous tiens...mcgill a écrit :2- Quand on contredit un gars de la gang sur Impact Soccer, le chef s'en mêle.

nic lesage
JACKIE, j'ai joué avec les dynamites pour la saison 2005 et moi j'ai été payé et j'ai vérifié avec mes copains et ils ont tous été payé!!! De plus ne mélange pas la lseq avec la cpsl oui cé vrai il y a un manque au niveau de la gestion mais le calibre est SUPÉRIEUR que la lseq. Je suis désolé pour Nicolas car il était une pièce importante pour notre attaque!!!
Content de voir que vous avez été payés! Je crois que le propriétaire était crosseur. Pour le calibre, je ne connais p-e pas assez ça mais moi je croyais que ça se ressemblait! Je croyais que le Sélect ou Panellinios aurait bien performé dans cette ligue. Je me trompe p-e!!! Puis-je savoir ton nom si c'est possible?
à bientôt

à bientôt