Tirage des groupes de qualif pour l'Euro 2008
-
Tirage des groupes de qualif pour l'Euro 2008
Ce vendredi à midi (Belgique) aura lieu le tirage au sort des groupes de qualifications pour le Championnat d'Europe des Nations en Suisse et en Autriche.
-
-
- Réel espoir
L'UEFA commence déjà à sortir une publication sur l'EURO 2008 : http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Down ... WNLOAD.pdf
Foot business quand tu nous tiens.
Foot business quand tu nous tiens.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
A vrai dire ma première prédiction c'est que les Diables Rouges vont sûrement reculer dans les chapeaux de tirage vu leurs récents "excellents" résultats
donc ils vont tomber dans un groupe bien plus fort... càd un "gros" style Espagne, Angleterre, Italie,... + au moins un équipe très bonne comme l'Ukraine, le Portugal, la Croatie ou la S&M... Pas gagné d'avance quoi 
Je pense pour les lève tôt chez vous que le tirage sera en direct sur le site de l'uefa ou à la télé bien sûr...

Je pense pour les lève tôt chez vous que le tirage sera en direct sur le site de l'uefa ou à la télé bien sûr...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les chapeaux :
Chapeau 1: Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, Tchéquie, France, Suède
Chapeau 2: Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie
Chapeau 3: Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie
Chapeau 4: Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie
Chapeau 5: Hongrie, Finlande, Estonie, Pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande
Chapeau 6: Georgie, Macédoine, Belarusse, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie
Chapeau 7: Liechtenstein, Azerbaidjan, Andorre, Malte, Iles Feroe, Kazakhstan, Luxembourg, Saint Marin
Chapeau 1: Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, Tchéquie, France, Suède
Chapeau 2: Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie
Chapeau 3: Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie
Chapeau 4: Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie
Chapeau 5: Hongrie, Finlande, Estonie, Pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande
Chapeau 6: Georgie, Macédoine, Belarusse, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie
Chapeau 7: Liechtenstein, Azerbaidjan, Andorre, Malte, Iles Feroe, Kazakhstan, Luxembourg, Saint Marin
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
Le plus beau des trophées.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Minime
GROUPE A : Portugal, Pologne, Serbie-Monténégro, Belgique, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan
GROUPE B : France, Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé
GROUPE C : Grèce, Turquie, Norvège, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Malte
GROUPE D : République tchèque, Allemagne, Slovaquie, Eire, Pays de Galles, Chypre, Saint-Marin
GROUPE E : Angleterre, Croatie, Russie, Israël, Estonie, Macédoine, Andorre
GROUPE F : Suède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord, Liechtenstein
GROUPE G : Pays-Bas, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Albanie, Belarus, Luxembourg
GROUPE C : Grèce, Turquie, Norvège, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Malte
GROUPE D : République tchèque, Allemagne, Slovaquie, Eire, Pays de Galles, Chypre, Saint-Marin
GROUPE F : Suède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord, Liechtenstein
-
- Champion du monde
Bon, ça aurait facilement pu être pire pour les Belges.Kuraki a écrit :GROUPE A : Portugal, Pologne, Serbie-Monténégro, Belgique, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan
Le groupe de la mort (foot) est selon moi le groupe B (quoique le D est pas mal aussi).
L'autre groupe de la mort (physique, celle-là) est sans nul doute le groupe C, avec les bons voisins grecs et turcs. Par chance, Chypre s'est retrouvé dans le groupe D. Chaud.
-
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mouais... pour moi, la seule bonne nouvelle est la Pologne, d'un point de vue belge
Sinon, le Portugal, ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire
Quant aux Serbes... j'en parle même pas
Et la Finlande ne nous a jamais réussi dans un passé récent
On se tape le groupe de 8, avec 3 “mondialistes” et 3 déplacements dans des places pas très accueillantes... je n'appelle pas ça un bon tirage
Pour le reste, enfin la France a pas eu un bol monstre, presque le contraire même, c'est un méchant groupe
Le groupe C est de loin le plus facile, même si les déplacements en Grèce et en Turquie ne sont jamais tranquilles
Les groupes E et F sont aussi pas mal intéressants
Sinon, le Portugal, ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire
Quant aux Serbes... j'en parle même pas
Et la Finlande ne nous a jamais réussi dans un passé récent
On se tape le groupe de 8, avec 3 “mondialistes” et 3 déplacements dans des places pas très accueillantes... je n'appelle pas ça un bon tirage
Pour le reste, enfin la France a pas eu un bol monstre, presque le contraire même, c'est un méchant groupe
Le groupe C est de loin le plus facile, même si les déplacements en Grèce et en Turquie ne sont jamais tranquilles
Les groupes E et F sont aussi pas mal intéressants
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Le vrai plus beau des trophés.
Kuraki a écrit :
C'est celui là le plus beau des trophées. En plus, il a un avantage imbattable, c'est que son inscription est en français et non dans une sous langue.![]()

C'est celui là le plus beau des trophés. En plus, il a un avantage imbattable, il représente la totalité de la planète foot.

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
Re: Le vrai plus beau des trophés.
Faudrait que tu te branches. C'est la Coupe d'Europe des nations ou la Coupe du monde, le blus beau trophée? Si je comprends bien, t'es un supporter de la Grèce et du Brésil.James Bond 007 a écrit :C'est celui là le plus beau des trophés.

Et si on discutait du tirage comme tel?
-
- Titulaire indiscutable
kazakhstan,super deplacement.
le stade du kayrat est situé tout en haut de la ville a l'extremité de la grande perspective qui traverse la ville (abylay khan dangghyly).il est moderne (c'est quasi le jumeau du stade du dinamo minsk),mais non couvert.
il y a un super café de sport (le campos) a 500m a gauche quand on est en face du stade,qui a espn,et il y a un pub irlandais avec de la murphy's au fut a 20minutes de marche.
la vie nocturne n'est pas terrible et la varietés russe est inécoutable.
ceci dit la vodka est a 2 dollars la bouteille.
a faire absolument,le bain russe en face du park panfilov un lendemain de picole,la visite dans un vieil helico russe tout pourri de charyn canyon,ou si le coeur vous en dit un petit trip au kirghistan (bishkek n'est qu'a 4 heures de minibus,et le visa s'obtient pour 30 dollars en 5 minutes)le seul pays ou les statues de lenine sont toujours debout....faute de pognon pour les enlever.
p.s. comme le pays est potentiellement richissime grace au petrole et au gaz naturel,almaty est rempli d'expats et on trouve meme des chocotoffs et de la leffe dans les magasins.
et chose incroyable mais vraie pour les belges on peut retirer de l'argent avec sa carte mistercash aux distributeurs.
le stade du kayrat est situé tout en haut de la ville a l'extremité de la grande perspective qui traverse la ville (abylay khan dangghyly).il est moderne (c'est quasi le jumeau du stade du dinamo minsk),mais non couvert.
il y a un super café de sport (le campos) a 500m a gauche quand on est en face du stade,qui a espn,et il y a un pub irlandais avec de la murphy's au fut a 20minutes de marche.
la vie nocturne n'est pas terrible et la varietés russe est inécoutable.
ceci dit la vodka est a 2 dollars la bouteille.
a faire absolument,le bain russe en face du park panfilov un lendemain de picole,la visite dans un vieil helico russe tout pourri de charyn canyon,ou si le coeur vous en dit un petit trip au kirghistan (bishkek n'est qu'a 4 heures de minibus,et le visa s'obtient pour 30 dollars en 5 minutes)le seul pays ou les statues de lenine sont toujours debout....faute de pognon pour les enlever.
p.s. comme le pays est potentiellement richissime grace au petrole et au gaz naturel,almaty est rempli d'expats et on trouve meme des chocotoffs et de la leffe dans les magasins.
et chose incroyable mais vraie pour les belges on peut retirer de l'argent avec sa carte mistercash aux distributeurs.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Il a appliqué et l'UEFA a acceptéBourdon a écrit :Ca donne presqu'envie d'y allerJ'ai mis "presque" !
Que'est-ce qui peut attirer un voyageur là-bas Louvressac?
Mais puisque tu parles du Kazakhstan, qqun sait-il pourquoi ce pays fait partie de l'Europe du foot alors que géographiqument il fait partie de la zone Asie?

Ça a peut-être à voir avec le fait que c'est une ancienne république soviétique, donc orienté plus vers l'Europe. Comme l'Azerbaidjan et l'Arménie.
Y'a pas vraiment de déplacement en CONCACAF

-
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
[quote="Bourdon"]Ca donne presqu'envie d'y aller
J'ai mis "presque" !
ben a part des plaines,des cheveaux et des yourtes rien de particulier,peut etre quelques desastres écologiques assez grattinés comme le polygone nucleaire de semey ou les russes ont fait exploser 500 bombes nucleaires a ciel ouvert sans prendre de precautions envers les populations locales ou la mer d'aral que les autorités locales ont quasi asseché pour permettre l'irrigation des champs de coton....
sans blague c'est le point de depart le plus facile pour visiter l'asie centrale avec comme point d'orgue le bazar de osh au kyrgystan,la route des pamirs au tajikistan et les villes de la route de la soie en ouzbekistan (samarkand,bukhara et khiva).
c'etait le bon temps ou j'etais celibataire et ou je prenais une pause carriere de 12 mois tous les 5 ans pour voyager...

ben a part des plaines,des cheveaux et des yourtes rien de particulier,peut etre quelques desastres écologiques assez grattinés comme le polygone nucleaire de semey ou les russes ont fait exploser 500 bombes nucleaires a ciel ouvert sans prendre de precautions envers les populations locales ou la mer d'aral que les autorités locales ont quasi asseché pour permettre l'irrigation des champs de coton....
sans blague c'est le point de depart le plus facile pour visiter l'asie centrale avec comme point d'orgue le bazar de osh au kyrgystan,la route des pamirs au tajikistan et les villes de la route de la soie en ouzbekistan (samarkand,bukhara et khiva).
c'etait le bon temps ou j'etais celibataire et ou je prenais une pause carriere de 12 mois tous les 5 ans pour voyager...
-
- Titulaire indiscutable