Les riches s'enrichissent et les pauvres....

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Le Positif

Les riches s'enrichissent et les pauvres....

Message par Le Positif »

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué depuis que Richmond a disparu mais j'ai l'impression que les riches s'enrichissent tandis que les pauvres perdent des plumes...

Vancouver et Rochester ont mis sous contrat des joueurs à la réputation solide... Montréal et Seattle conservent leurs acquis et on parle toujours de Mauricio Salles qui pourraient se joindre à l'Impact...

Pendant ce temps, Porto Rico se fait plumer de tous ses atouts... Miami ne met personne sous contrat et Toronto continue de mourir de sa belle mort en attendant que l'équipe de la MLS s'installe...

Bref, on va encore se retrouver avec une ligue où il va y avoir Rochester, Vancouver, Seattle, Montréal et les autres...

Qu'en pensez-vous?

Le Positif

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Qu'il faudrait plus de riches
Que dans tout championnat, il y a des riches et des pauvres, mais ces pauvres continuent pareil (alors qu'ici, souvent, ils abandonnent / Atlanta est le contre-exemple parfait, il nous en faudrait plus, des pauvres comme ça)
Ce qu'il faut éviter est que les pauvres ne fassent faillite
Et ce qu'il faut espérer, c'est voir certains entrer dans la danse pour s'enrichir aussi
Je ne suis pas inquiet pour Porto Rico, s'ils transfèrent comme la saison dernière, les départs seront compensés
A Toronto, on ne sait pas trop ce qu'ils pensent, de toute façon, comme d'habitude, ils hibernent jusqu'en avril
Miami ? Espérons que les Brésiliens qui s'en occupent ne sous-estiment pas trop notre championnat.
Atlanta bâtit doucement mais sûrement. Minnesota, on les connaît trop peu, on va voir...
Reste le mystère Virginia Beach
Mais si on a quelques équipes fortes qui tirent le groupe, ça peut faire du bien, on n'en est pas rendu au stade où les pauvres se font plumer leurs meilleurs joueurs par les riches qui les mettent sur le banc juste pour affaiblir les pauves

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Re: Les riches s'enrichissent et les pauvres....

Message par James Bond 007 »

Le Positif a écrit :Je ne sais pas si vous l'avez remarqué depuis que Richmond a disparu mais j'ai l'impression que les riches s'enrichissent tandis que les pauvres perdent des plumes... Le Positif
Mon vieux, avec cette phrase tu résume très bien le principal problème du foot d'aujourd'hui.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On se dirige vers une bataille à 4 ou à 5, comme dans les autres championnats. Je préfère ça que de voir l'Impact jouer tout seul.

Maintenant, comme disait Bxl Boy, faut s'arranger pour pas que les pauvres disparaissent...

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Pour entrer dans la ligue, il faudrait que le ou les propriétaires aient des fonds nécessaires. Et il faudrait attirer plus de monde dans les stades. Si non, le ou les clubs ne sont pas viable

Répondre Sujet précédentSujet suivant