Notre futur équipe 2006
Notre futur équipe 2006
Maintenant que Salles est à Montréal l'on peu dire que l'impact a la meilleur défensive de la ligue, mais aussi l'une des meilleurs offensive, bien sur il va y avoir un certin manque avec greg sutton qui s'enva jouer en Norvège et ainault qui joue maintenant en république tchècke, mais je suis sur que Nick Desantis et Joey Saputo combleront le manque avec un gardien d'expérience comme Preston Burpo ou tout autre goleur ayant déja fait ses preuves et en défensive bien que ainault soit partie il nous reste toujours gabriel gervais, mauricio vincello, nevio pizzolitto et bien d'autre défenseur de qualité. Lorsque je parlait d'une des meilleur offensive je parlait de mauro biello (9 but, 3 passe) kirk wilson (9 but, 5 passe) et bein sur le nouveau venu Mauricio Salles (14 but, 1 passe) ce qui veut dire 3 des 10 meilleur joueur offensif de la ligue et bien sur nous avon aussi de très bon joueur de millieux de terrain comme le rapide Masahiro Fukasawa, Patric Leduc, Mesut Mert et je ne vous nomme que ceux là. Alors ma prédiction pour cette futur anné est que nous allons gagner le championnat !
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et on met qui de la défense sur le banc ?
Gervais, Pizz, Braz ou Vincello ?
Ou alors, en 4-3-3 mais il faut soit que deux attaquants jouent excentrés, ce que j'imagine mal (quoique)
Ou encore avec un seul homme par flanc mais même là, avec 3 attaquants, on risque de courir au suicide car on va pas rester à 2 derrière, et s'il y a seulement 2 milieux, eux aussi risquent d'étouffer
Puis si un autre nouveau débarque, on va devoir revoir tous nos pronostics
Mais je pense qu'on va jouer à 2 devant et que Sebrango a intérêt à retrouver sa force de frappe !
Gervais, Pizz, Braz ou Vincello ?
Ou alors, en 4-3-3 mais il faut soit que deux attaquants jouent excentrés, ce que j'imagine mal (quoique)
Ou encore avec un seul homme par flanc mais même là, avec 3 attaquants, on risque de courir au suicide car on va pas rester à 2 derrière, et s'il y a seulement 2 milieux, eux aussi risquent d'étouffer
Puis si un autre nouveau débarque, on va devoir revoir tous nos pronostics
Mais je pense qu'on va jouer à 2 devant et que Sebrango a intérêt à retrouver sa force de frappe !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
2006
Pas certain que l'effectif est complet encore. Sebrango est toujours à Milwaukee en MISL et si son club se rendait en finale et bien il manquerait probablement le début de la saison.
Je pense que Biello et Salles seront en pointe en début de saison et on verra quand Sebrango sera de retour.
Je vois encore un renfort possible en milieu de terrain...
Je pense que Biello et Salles seront en pointe en début de saison et on verra quand Sebrango sera de retour.
-
- Champion continental
Re: 2006
Il a pas un contrat comme Ze qui le rappelle au début de la saison USL?François a écrit :Pas certain que l'effectif est complet encore. Sebrango est toujours à Milwaukee en MISL et si son club se rendait en finale et bien il manquerait probablement le début de la saison.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid