Il s'appelle Leonardo Di Lorenzo et a participé au match de vendredi :
http://www.impactsoccer.com/news.php?id=475
Tiqui tiqui : renfort argentin !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Aucune idée et rien de bien fondé
Juste des morceaux de textes qu'on m'a traduits à son propos sur des sites qui parlaient de blessures et de difficulté à retrouver la forme
Idem pour ses qualités (technique et vision du jeu)
C'est du “il paraît” mais bientôt on va voir le “il est” de nos yeux, beaucoup plus intéressant !
Tu sembles en tout cas l'avoir vu à l'oeuvre et pas seulement vendredi cher invité. Quelles sont tes impressions, plus dans le détail ?
Juste des morceaux de textes qu'on m'a traduits à son propos sur des sites qui parlaient de blessures et de difficulté à retrouver la forme
Idem pour ses qualités (technique et vision du jeu)
C'est du “il paraît” mais bientôt on va voir le “il est” de nos yeux, beaucoup plus intéressant !
Tu sembles en tout cas l'avoir vu à l'oeuvre et pas seulement vendredi cher invité. Quelles sont tes impressions, plus dans le détail ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Tiqui, tiqui
Comme je disais à Matt, je l'ai vu jouer à la télé les 15 dernières minutes du match Boca-Argentinos à la bombonera en septembre 2005. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas réussi là-bas mais il pourrait être une belle trouvaille. Mais il est trop tôt pour le dire. Il doit s'habituer ici au style de jeu et au rythme des matchs.