WOOOW !!! Sophie Allard vient déjà d'en faire plus que tous les journalistes sportifs réunis ensemble de la province de Québec en feront pour la prochaine saison de l'Impact. Chapeau madame.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Dites moi si je me trompe... mais à la même époque l'année dernière Sophie Allard avait signé le même genre d'article. C'est bien, c'est la continuité... ce qui est bien, c'est que ne soit pas exceptionnel maintenant. Plusieurs médias parlent de l'Impact. Et j'espère qu'ils vont continuer. Il ne faut pas oublier que l'année dernière il n'y avait pas de hockey et que cette année une certaine équipe locale (sic!!!) va peut-être faire les séries grâce à un gardien français!
Salut, merci de ces bons commentaires. Et un pas de plus encore: je serai à Miami au premier match de l'Impact. Que voulez-vous ? on ne change pas la façon de faire d'un journal en claquant des doigts. Un pas à la fois. L'an passé, c'était plutôt un journal de bord en photos de Patrick Leduc sur la route qu'on avait publié en début de saison.
Cette fois, notre photographe Ivanoh Demers a pris des super photos ! Il paraît que c'est vraiment pas évident pour les photographes au Soccerplexe.
bonne journée à tous.
J'ai écrit aussi !
Allez-y, écrivez tous !
Même juste une phrase qui dit que pas de RDS à Miami, c'est poche !
C'est comme ça que ça va chez eux : “si personne ne se plaint, tout le monde est content, alors on ne change rien !”
Donc : écrivez !
Tiens, pour les fainéants, voici de quoi faire un copier-coller (faut juste mettre votre nom à la fin) :
Monsieur,
J'ai appris que RDS n'irait pas couvrir le match de l'Impact à Miami.
Franchement, je trouve ça nul !
Déjà, parce que l'Impact, c'est une super bonne équipe au Québec, mais en plus, à Miami, il y a Romario, un des meilleurs joueurs de soccer de l'histoire. Ce sera son premier match, et tous les journalistes de la planète seront là ! Pourquoi pas RDS alors qu'une équipe québécoise joue ?
En espérant que vous allez améliorer votre couverture du soccer,