petite idee, les habitues viennent tous en bleu, et les invites eux deveraient avoir qqchose de temporaire.
Je pensais aux maillots de foot (dessards) quon utilise en practique, il yen a pour pas cher du tout, bien sur de couleur bleue. vous les donnez aux touristes et vous les reprenez 5 minutes avant la fin du match.....
5 min avant la fin du match ou bien 5 min avant que les gens partent? Parce que d'habitude les gens ont rejoins leur voiture avant le temps additionel.
Vicenç a écrit :5 min avant la fin du match ou bien 5 min avant que les gens partent? Parce que d'habitude les gens ont rejoins leur voiture avant le temps additionel.
dani a écrit :ca serait bien si tt votre section etait en bleu.
petite idee, les habitues viennent tous en bleu, et les invites eux deveraient avoir qqchose de temporaire.
Je pensais aux maillots de foot (dessards) quon utilise en practique, il yen a pour pas cher du tout, bien sur de couleur bleue. vous les donnez aux touristes et vous les reprenez 5 minutes avant la fin du match.....
cest pas la tribune du san siro quand meme......plutot un 7 par 7 metres
Ben c'est que... dans la mesure où ce serait 1-1 contre Rochester, avec l'Impact qui fait un pressing d'enfer en fin de match, personnellement, j'aurais pas vraiment envie de me promener pour ramasser les dossards et faire chier tout le monde "scusez m'sieur, vot' dossard sivouplaît". Autre chose à faire.
C'est aux gens de s'habiller en bleu si ça leur chante. On avait lancé l'idée la saison dernière, mais ça n'a pas donné grand chose...
moi jaime bcp ce que vous faites, je pense que vous contribuez au developpement du foot au quebec. je suis cependant pas ce type de supporteur en ce qui concerne limpact, je massois lautre cote.