Bonjour,
Une simple note pour vous laissez savoir que le match hors-concours de dimanche à Trois-Rivières sera diffusé en direct, entre 15 h et 18 h, heure locale.
Je vous y attends...
Philippe Germain
SportPlus XM-172
Diffusion du match de dimanche!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Programme de la journée du dimanche 07 mai 2006 au stade de soccer de l’UQTR :
7h45 : match MU-13 AA Sélect de Trois-Rivières-Mu-14 AA Énergie de Shawinigan (entrée libre).
10h30 : Match Senior F Comètes de Laval-Dynamo de Québec (entrée libre).
13h00 : ouverture officielle des portes (entrée payante).
13h45 : début échauffement des 2 équipes
15h00 : match Senior M Impact de Montréal-Sélect de Trois-Rivières.
18h00 : match FU-14 AAA : Sélect de Trois-Rivières- FC Laurentides (entrée libre).
7h45 : match MU-13 AA Sélect de Trois-Rivières-Mu-14 AA Énergie de Shawinigan (entrée libre).
10h30 : Match Senior F Comètes de Laval-Dynamo de Québec (entrée libre).
13h00 : ouverture officielle des portes (entrée payante).
13h45 : début échauffement des 2 équipes
15h00 : match Senior M Impact de Montréal-Sélect de Trois-Rivières.
18h00 : match FU-14 AAA : Sélect de Trois-Rivières- FC Laurentides (entrée libre).
Philippe, je suis probablement un des rares zoufs a m'etre equipe XM, mais je suis desormais a Toronto - et on s'entends que je me mettrai pas a suivre les Lynx!!
Apres avoir tente de suivre a CJAD le match de Miami avec les deux croque-mort de qui semblaient commenter une partie de Bridge et de t'entendre en background, j'ai clairement eu l'impression que vous n'etiez pas au meme match! Je me suis donc resigne a endosser le choix de notre equipe preferee et me suis procure le systeme XM.
Seul gros hic: Ou c'est qu'on peut trouver l"info de votre putain de canal?!!! Pas moyen de trouver un HORAIRE de XM172 nulle part! - Aucune presence de Sports Plus sur le net...
je veux bien vous encourager, mais faudrait donner qqs pistes...
Fred
Apres avoir tente de suivre a CJAD le match de Miami avec les deux croque-mort de qui semblaient commenter une partie de Bridge et de t'entendre en background, j'ai clairement eu l'impression que vous n'etiez pas au meme match! Je me suis donc resigne a endosser le choix de notre equipe preferee et me suis procure le systeme XM.
Seul gros hic: Ou c'est qu'on peut trouver l"info de votre putain de canal?!!! Pas moyen de trouver un HORAIRE de XM172 nulle part! - Aucune presence de Sports Plus sur le net...
je veux bien vous encourager, mais faudrait donner qqs pistes...
Fred
Salut Fred,
Bien content de te compter parmi nos auditeurs.
Je peux te dire que les gens de XM à Montréal travaillent fort pour lancer le site internet sous peu. Disons que nous ne sommes pas une armée et qu'il y a plusieurs dossiers à mener de front.
En ce qui concerne le soccer, nous serons en ondes à compter de 19 h 00 samedi et dimanche pour les matchs du weekend.
Le magazine Coup Franc sera diffusé en reprise à 13 h 00 mardi 9 mai, jeudi 11 mai et vendredi 12 mai ainsi qu'à 11 h 00, samedi.
À plus tard,
Philippe Germain
SportPlus XM172
Bien content de te compter parmi nos auditeurs.
Je peux te dire que les gens de XM à Montréal travaillent fort pour lancer le site internet sous peu. Disons que nous ne sommes pas une armée et qu'il y a plusieurs dossiers à mener de front.
En ce qui concerne le soccer, nous serons en ondes à compter de 19 h 00 samedi et dimanche pour les matchs du weekend.
Le magazine Coup Franc sera diffusé en reprise à 13 h 00 mardi 9 mai, jeudi 11 mai et vendredi 12 mai ainsi qu'à 11 h 00, samedi.
À plus tard,
Philippe Germain
SportPlus XM172