Diffusion du match de dimanche!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
XM Radio

Diffusion du match de dimanche!

Message par XM Radio »

Bonjour,

Une simple note pour vous laissez savoir que le match hors-concours de dimanche à Trois-Rivières sera diffusé en direct, entre 15 h et 18 h, heure locale.

Je vous y attends...

Philippe Germain
SportPlus XM-172

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Diffusion du match de dimanche!

Message par penz »

XM Radio a écrit :Je vous y attends...
À Trois-Rivières? :)

XM Radio

Message par XM Radio »

Oui, de 15 à 18 h avec une longue émission d'après-match où nous prendrons les appels des auditeurs.

Philippe

St?phane Chiarello

Message par St?phane Chiarello »

Programme de la journée du dimanche 07 mai 2006 au stade de soccer de l’UQTR :

7h45 : match MU-13 AA Sélect de Trois-Rivières-Mu-14 AA Énergie de Shawinigan (entrée libre).
10h30 : Match Senior F Comètes de Laval-Dynamo de Québec (entrée libre).
13h00 : ouverture officielle des portes (entrée payante).
13h45 : début échauffement des 2 équipes
15h00 : match Senior M Impact de Montréal-Sélect de Trois-Rivières.
18h00 : match FU-14 AAA : Sélect de Trois-Rivières- FC Laurentides (entrée libre).

Fred

Message par Fred »

Philippe, je suis probablement un des rares zoufs a m'etre equipe XM, mais je suis desormais a Toronto - et on s'entends que je me mettrai pas a suivre les Lynx!!
Apres avoir tente de suivre a CJAD le match de Miami avec les deux croque-mort de qui semblaient commenter une partie de Bridge et de t'entendre en background, j'ai clairement eu l'impression que vous n'etiez pas au meme match! Je me suis donc resigne a endosser le choix de notre equipe preferee et me suis procure le systeme XM.

Seul gros hic: Ou c'est qu'on peut trouver l"info de votre putain de canal?!!! Pas moyen de trouver un HORAIRE de XM172 nulle part! - Aucune presence de Sports Plus sur le net...

je veux bien vous encourager, mais faudrait donner qqs pistes...

Fred

Invité

Message par Invité »

De toute façon, pour ceux qui ont pas le recepteur de XM, le match est disponible sur le site de l'Impact.

XM Radio

Message par XM Radio »

Salut Fred,

Bien content de te compter parmi nos auditeurs.

Je peux te dire que les gens de XM à Montréal travaillent fort pour lancer le site internet sous peu. Disons que nous ne sommes pas une armée et qu'il y a plusieurs dossiers à mener de front.

En ce qui concerne le soccer, nous serons en ondes à compter de 19 h 00 samedi et dimanche pour les matchs du weekend.

Le magazine Coup Franc sera diffusé en reprise à 13 h 00 mardi 9 mai, jeudi 11 mai et vendredi 12 mai ainsi qu'à 11 h 00, samedi.

À plus tard,

Philippe Germain
SportPlus XM172

Fred

Message par Fred »

merci des precisions.

Répondre Sujet précédentSujet suivant