Montréal - Minnesota, dimanche 21 mai 16h00
- ribeiro23
- Cadet
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La belle preuve que le club a un public qui revient aux matches...ribeiro23 a écrit :c'était complètement malade comme match... L'équipe semblait dire: ah oui, on compte pas assez de buts? en vlà une couples![]()
L'ambiance, bah... le public a embarqué quelque fois avec les Ultras, mais au tour de moi, les gens se demandaient surtout qui ils étaient!

Ca fait 5 ans (mettons 4 bonnes) qu'il y a un kop, et a chaque match c'est les memes questions et reactions.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faut pas confondre public et supporters. Et par supporters, je ne parle pas juste des ultras.Daniel a écrit :La belle preuve que le club a un public qui revient aux matches...ribeiro23 a écrit :c'était complètement malade comme match... L'équipe semblait dire: ah oui, on compte pas assez de buts? en vlà une couples![]()
L'ambiance, bah... le public a embarqué quelque fois avec les Ultras, mais au tour de moi, les gens se demandaient surtout qui ils étaient!![]()
Ca fait 5 ans (mettons 4 bonnes) qu'il y a un kop, et a chaque match c'est les memes questions et reactions.