Leduc et Braz en vedette

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Leduc et Braz en vedette

Message par Corbin »

Reportage à RDS à 18h30 avec Leduc et Braz qui s'obstinent au sujet de la Coupe du Monde. ILS font le reportage, et non moi.

Rediffusion à Sports 30 22h, 2h, mercredi matin...
RIS, dès 17h à toutes les demi-heures.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Est-ce que RDS / RIS vont présenter des émissions spéciales avant ou pendant la Coupe du monde en dehors des matches ?
Si oui, quel jour, à quelle heure et sur laquelle des deux chaînes ?

Merci !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

tu na manquer une hier soir avec Corbin, quel joueur de tête!, c'est en redéfusion toute la semaine mais jai pas noté les heures

@JayTybo
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Oui, excusez la distraction. J'ai oublié de venir écrire ici les dates de diffusion de notre émission REGARD SUR LA COUPE.

C'est à RIS seulement, question justement que RIS offre quelque chose de différent de RDS.

Dernière diffusion, ce jeudi 19h30. Durée de 60 minutes, c'est un survol de chacune des équipes dans la compétition. J'espère que vous apprécierez...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Corbin a écrit :Oui, excusez la distraction. J'ai oublié de venir écrire ici les dates de diffusion de notre émission REGARD SUR LA COUPE.

C'est à RIS seulement, question justement que RIS offre quelque chose de différent de RDS.

Dernière diffusion, ce jeudi 19h30. Durée de 60 minutes, c'est un survol de chacune des équipes dans la compétition. J'espère que vous apprécierez...
Tout reportage de votre part parlant de football est aprécié ! :D

Répondre Sujet précédentSujet suivant