C'est drole sur admission ils vendent encore des billets pour le match. Meme ceux a $20. Es-tu certain? Car ce serait dommage que des gens restent chez eux en se basant sur une information erronee.
Donc ceux qui veulent aller au match devront payer $20 et il n'y a aucun rabais pour les moins de 18 ans.
Les scalpers sachant que c'est sold-out en admission generale vendront surement leurs billets plus de $10. Aussi bien avoir un siege reserve et des toilettes dignes de ce nom et payer quelques $ de plus.
M@khno a écrit :Avis aux intéressés...C'est sold out!!Putain la frénésie du mondial a ravivé les ardeurs
Je ferai comme plusieurs et me rabattrai sur les putains de scalpers!!!
J'irai plutôt avec cette hypothèse : à l'Impact ils se sont dit “ooooh, c'est le Mondial, les gens vont peut-être vouloir regarder les matches à la tv alors on va donner encore plus de billets à nos partenaires que d'habitude et à ceux qui en prennent beaucoup.”
Evidemment, ils n'ont pas eu la délicatesse d'avertir les cochons de payant de ce risque, afin de lui permettre d'assister au match sans problème et de donner son argent au club... A moins que ne survienne un miracle et qu'ils nous dise que la billetterie du stade sera ouverte mercredi en journée pour les derniers tickets qu'ils auraient gardé. Là je dirais ah c'est bien, vous avez appris...
Dans le cadre du programme Jusqu’au bout avec l’Impact, visant à lutter contre le décrochage scolaire, près de 7000 personnes de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) et de la Commission scolaire English-Montreal (EMSB) seront présentes au match mercredi. Les bourses Tony-Licursi seront remises à des jeunes s’étant illustrés dans leurs études et dans le sport.
Le communiqué pour le match est sorti et jusqu'à présent, aucune info officielle concernant le fait que ce soit sold out.
Peut-être le club a-t-il décidé de garder des places pour le jour du match plutôt que de tout vendre avant
Si c'est le cas : bravo pour cette décision
Mais le mystère reste entier...
Bxl Boy a écrit :Le communiqué pour le match est sorti et jusqu'à présent, aucune info officielle concernant le fait que ce soit sold out.
Bon, j'ai quand même eu cette réponse de la bouche du gars à la billeterie de l'Impact...et d'une demoiselle de réseau admission
Oui, mais c'est peut-être sold out pour la prévente, avec un certain nombre de billets gardés pour le jour du match, afin de ne pas pénaliser les supporters.
Par contre si demain les guichets sont effectivement fermés, ce sera en effet totalement ridicule
Disons qu'on espère que les gens en place ont appris de leurs erreurs de l'année dernière...
Jusqu'à présent, on ne dirait pas puisque nulle part le club ne dit aux fidèles "hé, attention, c'est presque plein, vous risquez de vous frapper le nez sur un guichet fermé si vous ne prévoyez pas le coup".
On croyait pourtant que le message avait été reçu clairement...
Dans le cadre du programme Jusqu’au bout avec l’Impact, visant à lutter contre le décrochage scolaire, près de 7000 personnes de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) et de la Commission scolaire English-Montreal (EMSB) seront présentes au match mercredi. Les bourses Tony-Licursi seront remises à des jeunes s’étant illustrés dans leurs études et dans le sport.
Les billets ne sont pas donner! Je sais parceque le petit frere dun ami a achete des billets a sont ecole pour 4$ pit lecole achetent les billets pour 5$chaque au club.
Moi mon gars et son ami ont eu chacun un billet pour la partie de dimanche contre Portland. Ils les ont eu gratos et sur le billet il est bel et bien inscrit $0.00.
"Avec 12 245 spectateurs, il s’agissait de la troisième plus grosse foule de l’histoire du onze montréalais en saison régulière, la quatrième de l’histoire du club."
Eh ben... on n'aurait pas dit.
Et ça paraissait encore moins quand il restait peut-être 5000 personnes avec 5 minutes à jouer...
Mon gars m'est arrive hier avec 4 ou 5 autres billets pour le match de dimanche. Tous avec un prix de $0.00. Il semble que tout le monde pouvait se servir a volonte comme dans un buffet chinois.
Cela vient de son prof de francais. Il/elle avait beaucoup de billets et en donnait comme les gens en voulait. Mon gars en a pris 6. Il va venir avec moi dimanche et les autres il les donnera a ses amis qui n'ont pas le meme prof. J'ignore comment le prof a mis la main sur ces billets.