Incroyable mais vrai…

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Incroyable mais vrai…

Message par Y »

Eh oui, l’Impact malgré les bourdes de son entraîneur chef, M. Bob Lilley, il vous faut noter ici la bonne forme, l’Impact peut toujours espérer terminer premier de la A-league. Charleston a en effet battu le Thunder du Minnesota, par 3-0 SVP, et doit maintenant absolument battre Atlanta, demain en Géorgie, pour terminer devant Montréal. En assumant, quoiqu’il va falloir arrêter d’assumer –du moins jusqu’au départ de Bobinette, et encore une fois, notez ici que j’assume qu’il partira, je ne sais pas quand ni où, mais j’espère le plus tôt possible et le plus loin possible, bref en assumant que Montréal va réussir à marquer au moins un but de plus que son adversaire albertain – très moche depuis le début de la saison. 405 minutes sans but à domicile, bravo Lilley tu fais parti des records d’équipe – enfin j’assume que c’est le cas.

Si Minnesota, qui ne tonne pas fort sur la route depuis 3 matchs (3 défaites de suite), gagne contre les Silverbacks, il terminera premier. Eh oui, ils ont un point de plus que nous actuellement. Si il ne gagne pas et que nous nous gagnons, nous aurons deux honneurs en une seule soirée : le championnat de la saison régulière et la coupe des voyageurs (you stay home baby!). Humm, nous aurons un autre honneur : au moins un but. Darko it is.

Carl my friend, pump-up your teammates for your ex-teammates…
(ndlr: Carl Fletcher joue à Atlanta et ex-membre de l’impact – mais j’assume que c’était évident, sinon allez étudier (rire)).

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Rectification : on n'a doublement pas notre sort en mains pour ce titre plus qu'honorifique de champion de la saison régulière
Aussumant que Montréal batte Calgary, deux autres équipes peuvent les dépasser.
Minnesota, comme tu l'as dit, s'ils gagnent à Atlanta
Mais aussi Milwaukee, s'ils s'imposent en Indiana.
Ils auront 54 points, comme l'Impact, mais 18 victoires contre 16 à Montréal.
On pourrait donc retrouver les deux équipes de la division centrale aux deux premières places du classement général !

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit :Ils auront 54 points, comme l'Impact, mais 18 victoires contre 16 à Montréal.
On pourrait donc retrouver les deux équipes de la division centrale aux deux premières places du classement général !
C'est quand même poche... Pittsburgh, Syracuse et Toronto c'est quand même pas mal plus fort que Cincinatti, Indiana et El Paso...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Excellent point Dan! C'est difficile de faire des comparatifs. On a a vu Vancouver deux fois (enfin pas en entier - rire), et peut-on dire qu'ils sont vraiment plus forts que les 3 équipes de notre division qui ne feront pas les séries? Comment peut-on évaluer Seattle, Milwaukee, Minnesota, et même Charleston? Milwaukee et Minnesota semblent solides, mais, comme tu dis, peut-être que Cincinnati, El Paso et Indiana sont plus faibles que Toronto, Syracuse et Pittsburgh - Alors? Tu changes une équipe de division et tout peut changer.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Excellent point même, que je peux appuyer par des chiffres.
Une batterie de stats arrivera cette nuit en rubrique actu.
Si quelqu'un a les résultats de Milwaukee et Portlant ce soir, que la ligue soit complète, je pourrai les publier :)
Il y a des choses pas mal étonnantes là-dedans :shock:

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Milwaukee aurait gagné

Message par Christian »

Milwaukee aurait gagné car on dit que Montréal termine premier de la ligue sur un pied d`égalité avec Milwaukee avec un total de 54 points chaque et comme Milwaukee avait 51 points avant le match de ce soir......

Pour ce qui est de l'autre match on annonce sur le site des Whitecaps que le prochain match à Vancouver aura lieu dimanche prochain. Donc Seattle devrait avoir terminé 2ième et avoir perdu ou annulé ce soir et Vancouver premier mais tout cela reste à confirmer.

Le problème avec une ligue mineure c'est qu'on doit parfois deviner les résultats avant de les obtenir 3 semaines plus tard.

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Pour Milwaukee, oui, je suis à peu près sûr qu'ils ont gagné suite au communiqué de l'Impact
Reste à connaître le score

Quant à Seattle (et non Portland, mea culpa), l'ordre des matches était déjà décidé avant de connaître le résultat du match, donc il n'aide pas à deviner.

Le suspense est insoutenable, isn't it ?

Hahahahaha

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Confirmation : Milwaukee a gagné 0-1 à Indiana

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

That was my scoop (kidding...).

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Bxl Boy a écrit :Pour Milwaukee, oui, je suis à peu près sûr qu'ils ont gagné suite au communiqué de l'Impact
Reste à connaître le score

Quant à Seattle (et non Portland, mea culpa), l'ordre des matches était déjà décidé avant de connaître le résultat du match, donc il n'aide pas à deviner.

Le suspense est insoutenable, isn't it ?

Hahahahaha

L'Ordre des matches était déjà décidé? Il n'y avait donc aucun avantage à terminer premier de la section pour Seattle? Quel suspense intenable comme tu dis. Je dirais même un scénario Hollywoodien,

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Non

Finalement, Seattle est premier d'ailleurs
Ils ont battu El Paso 3-2

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Donc le Wave United termine premier avec une victoire de plus.

Répondre Sujet précédentSujet suivant