Braz qui pourrait être courtisé...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Momo

Braz qui pourrait être courtisé...

Message par Momo »

Article sur rds.ca : Il n'y a pas que Sutton qui intéresse Toronto. Il y a aussi le défenseur Adam Braz qui pourrait être courtisé, si ce n'est déjà fait. Braz, un autre membre de l'équipe nationale, affirme n'avoir eu aucun contact pour l'instant, mais il ne peut cacher son intérêt.

Réaction : Il est vrai que je vais au CCR seulement 1 fois par année et que j'écoute 1-2 matchs de l'impact sur RDS = total de 3 matchs par année. Mais pour le peu de fois que je l'ai vu joué (braz), il m'impressionne vraiment pas. À part d'être assez dur sur l'homme, je le trouve lent, toujours en manque de fluidité, dépassé, techniquement faible et (pour le peu de fois qu'il appuit l'attaque) inefficace. Lorsqu'on voit un dédoublement de poste à gauche (Vincello et Lyssand) aussi solide...me semble qu'on peut espérer mieux à droite ?

Question : Vous qui le voyez souvent à l'oeuvre, comment le trouvez-vous ? Je suppose que c'est moi qui est dans l'erreur et que l'entraîneur de l'Impact et de l'équipe nationale voient des choses que je ne vois pas...des gars rudes qui n'apportent rien offensivement, c'est pas un peu faible pour jouer en USL ?!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Braz est gros et lent, certes. Mais il semble toujours bien positionné et fait peu d'erreur grossière. Il a la capacité d'élever son jeu, ce qu'on a vu avec l'équipe nationale.

Le TFC regarde à remplir des places "non-glamour" avec des joueurs canadiens. Qui d'autre y a-t-il de meilleur comme Canadien à ce poste qui ne joue pas déjà en Premier League (Stalteri)?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

En équipe nationale il a toujours été très bon. Je serais pas surpris de le voir sur le terrain au début septembre. On dirait que ca le motive de jouer a ce niveau et qu'il élève son jeu d'un cran par rapport a ce qu'il fait en USL. Il joue au niveau de son adversaire.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Nsaliwa ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit :Nsaliwa ?
Pas une mauvaise idée, mais je crois encore qu'il va chercher plus d'argent en D2 grecque. On ne paiera pas un latéral trop cher, ce qui signifie que ça risque de tourner autour de 30 000$ USD.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ouais mais bon, Toronto, si on les laissait faire, ils feraient signer tous les joueurs de l'Impact pour rien.
Mais je ne crois pas que Saputo va les laisser faire...
Qu'ils développent leurs propres joueurs et ailleur se faire f...
Comme je disais aussi dans un autre message : nos joueurs ont déjà été courtisé par des équipes de MLS et n'yont pas été... je ne vois pas de raison qu'ils aillent à Toronto plus qu'à DC United ou au Red Bull NY

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Comme je disais aussi dans un autre message : nos joueurs ont déjà été courtisé par des équipes de MLS et n'yont pas été... je ne vois pas de raison qu'ils aillent à Toronto plus qu'à DC United ou au Red Bull NY
L'avantage? Jouer au Canada plutôt qu'aux États-Unis. Plus près de la famille...

Répondre Sujet précédentSujet suivant