Bilan 2006

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Corbin a écrit :
Mpenza a écrit :C'est parce qu'ils ne sont pas allés à Sherbrooke, les journalistes...
Quelle mauvaise foi! Encore et toujours..

Si des journalistes ont fait une erreur dans un texte, c'est pas parce qu'ils n'étaient pas à Sherbrooke. C'est juste parce qu'ils se sont peut-être fiés à DeSantis qui a répété dans je-ne-sais-combien-d'entrevues que l'Impact n'avait pas compté à ses quatre derniers matchs "ici".

Manque de rigueur et volonté de se fier uniquement au coach, peut-être, mais les journalistes étaient à Sherbrooke. La galerie de presse était assez garnie merci.

En passant, je ne dis pas ça juste pour toi Mpenza. C'est souvent comme ça, "ici".
C'est de la paresse de la part des journalistes, pure et simple. Ce n'était pas toujours dans le cadre d'une citation de Desantis.

Autre chose: tout le monde avait ces entrevues disant "Sebrango était assurément hors-jeu"/"Je ne sais pas si il était hors-jeu ou non" et il semble que la majorité a décidé dans leur rédaction qu'il n'était pas important de laisser leurs lecteurs savoir qu'il n'e l'était pas.

Répondre Sujet précédentSujet suivant