Christian a écrit :Stamatopolous avait l'air tellement meilleur que Sutton que s'en était même pas drôle.
Du peu que j'ai pu voir, Stamatopoulos est une coche au-dessus de tous les autres gardiens canadiens...
Merci BXL.
Moi aussi Stama m'a fait bonne impression contre l'Autriche mais le gars est pas capable de garder sa place avec une des moins bonnes équipes norvégiennes alors que Hirschfeld (que j'ai jamais vraiment aimé) est titulaire avec l'un des meilleurs clubs.....je comprend pas.
Sutton peut avoir l'air excellent comme il peut avoir l'air mauvais desfois (je vais regarder le but ce soir chez nous et je me ferai une idée) mais je ne crois pas qu'il soit si bon que ça.
Celui que j'aime bien au niveau technique c'est Wagenaar, il va être un excellent gardien plus tard mais il est encore jeune. Olivieri était aussi excellent mais beaucoup trop petit.
Bon, je revois le but et je forme une meilleure opinion (à venir), mais je me dois de mentionner que Sutton était blessé pendant la moitié de la saison. À voir ce que Webber faisait derrière, je ne suis pas si sûr qu'on devait lui redonner son poste pour TOUT le restant de la saison. Mais bon, "c'est Sutton". Un peu comme si un Biello en santé n'était pas titulaire ...
Christian a écrit :Stamatopolous avait l'air tellement meilleur que Sutton que s'en était même pas drôle.
Du peu que j'ai pu voir, Stamatopoulos est une coche au-dessus de tous les autres gardiens canadiens...
Merci BXL.
Moi aussi Stama m'a fait bonne impression contre l'Autriche mais le gars est pas capable de garder sa place avec une des moins bonnes équipes norvégiennes alors que Hirschfeld (que j'ai jamais vraiment aimé) est titulaire avec l'un des meilleurs clubs.....je comprend pas.
Sutton peut avoir l'air excellent comme il peut avoir l'air mauvais desfois (je vais regarder le but ce soir chez nous et je me ferai une idée) mais je ne crois pas qu'il soit si bon que ça.
Celui que j'aime bien au niveau technique c'est Wagenaar, il va être un excellent gardien plus tard mais il est encore jeune. Olivieri était aussi excellent mais beaucoup trop petit.
We only started losing much with sutton in nets
weird.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Ce que Sutton devait faire, pour éviter le but, était relativement simple, et, compte tenu de sa taille, ce l'était également l'an passé sur le but de Levesque. Dans les deux cas, c'est une question ''mental'' qui est en cause, contrairement, par exemple, à son arrêt réflexe à Vancouver - où il n'a rien décidé. Deux années de suite... Hasard ? Faiblesse ? Sais pas. Surtout qu'il est très difficile de bien l'évaluer dans cette ligue. Faudrait le voir dans des matchs dans un grand championnat afin d'évaluer sa valeur, dans un sens ou dans l'autre. Souvenez-vous, par exemple, de Pizzolitto avec le Canada, contre le Honduras je crois, lui qui est pourtant impérial dans la USL. Un joueur plus faible que lui dans la USL pourrait même faire mieux que lui en sélection : vous connaissez un exemple ? C'est pas simple.
Daniel a écrit :Je trouvais la remarque de Sabre un peu étrange, mais:
Depuis le retour de Sutton, incluant les séries:
11PJ 3V-3N-4D
MAIS:
Que 6 buts pour et 6 buts contre lors de ces 11 derniers matches!
what were weber's season statisitics?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.