Vincello MVP

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Vincello MVP

Message par Daniel »

Au banquet de l'Impact:

Joueur le plus utile: Vincello
Joueur défensif: Gervais
4e étoile: Webber
Nouveau-venu: Leonardo Di Lorenzo

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Webber fut une très agréable surprise. Explication : au premier match à Lachine contre les Lakers, il a joué la première demie avec eux et il fut particulièrement mauvais, très mauvais même (non, pire que ça encore). Mais voilà : Matt et moi (et Corbin) ne savions pas que c’était lui dans le but et nous en sommes venus à la conclusion qu’il (le gardien des Lakers du jour) devait être le réserviste (…) et un peu plus tard j’ai même suggéré à Matt qu’il s’agissait peut-être pas d’un vrai gardien… avant que l’on se rende compte que c’était Webber. Je vous épargne le reste. Dahha : ''Ne vous en faites pas, il est correct… c’était en raison des lumières…'' Il ne savait même pas à quel point il avait raison. En espérant qu’il soit encore plus mauvais lors de la préparation d’avril…

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais je dois avouer que je l'aurais renvoyé chez lui après avoir vu ce qu'il faisait en préparation... mais en match, à Toronto la première fois, c'était vraiment pas le même type. J'ai été agréablement surpris. Sur le coup, en voyant Sutton blessé, j'ai craint le pire mais j'ai rapidement été rassuré.

C'est un bon gardien, ce Webber.

Répondre Sujet précédentSujet suivant