De L'Impact au Toronto FC???

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qui sera le prochain joueur canadien de l'Imact a quitter pour Toronto FC?

Antonio Ribeiro
5
25%
Antonio Ribeiro
5
25%
Jason DiTullio
0
Aucun vote
Jason DiTullio
0
Aucun vote
Massimo DiIoia
4
20%
Massimo DiIoia
4
20%
Autre
1
5%
Autre
1
5%

Nombre total de votes : 20

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

De L'Impact au Toronto FC???

Message par kurosawa »

Le magasinage de la MLS chez l'impact est probablement terminé pour cette année, mais d'après vous qui sera le prochain joueur visé???

D'après moi Ribeiro sera assurément le prochain, si il continue sur sa lancée d'avant sa blessure de 2006 il pourrait quitter bientot.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Di Ioia s'il connait un bon Mondial U20 pourrait être le prochain,mais il doit faire l'équipe avant.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Je pense qu'il faudra s'habituer à se battre pour garder nos meilleurs joueurs car le TFC cherchera sans doute à s'assurer les services des meilleurs joueurs canadiens disponibles.
Du côté de l'Impact, qu'on perde un joueur au TFC ou ailleurs et bien ça fait partie de la game. Ça donnera la chance à certains de percer le line-up. Par contre, M Saputo doit continuer avec la même politique et signer nos meilleurs canadiens à long terme pour au moins aller chercher de l'argent lors de transferts eventuels.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J'ai voté Di Ioia pour la simple raison que le TFC a des équipes de jeunes et pas l'Impact. De plus, son contrat avec Montréal est terminé.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Daniel a écrit :J'ai voté Di Ioia pour la simple raison que le TFC a des équipes de jeunes et pas l'Impact. De plus, son contrat avec Montréal est terminé.
Bon point Daniel, pas certain que Di Ioia aimerait passer du temps à Trois-Rivière en CSL...
C'est pas parfait en MLS mais c'est quand même une ligue plus structurée...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

François a écrit :
Daniel a écrit :J'ai voté Di Ioia pour la simple raison que le TFC a des équipes de jeunes et pas l'Impact. De plus, son contrat avec Montréal est terminé.
Bon point Daniel, pas certain que Di Ioia aimerait passer du temps à Trois-Rivière en CSL...
C'est pas parfait en MLS mais c'est quand même une ligue plus structurée...
Depuis deux ans et avec la saison à venir, la ligue *force* les clubs à se structurer.

On pourrait avoir la même chose à l'Impact (on verra comment se passe l'expérience de l'équipe réserve...), mais pour le moment on choisit de rester un club à une équipe. On nous a dit qu'avec le nouveau stade on verrait des équipes de jeunes et peut-être de femmes, mais on nous a aussi dit qu'on ferait les choses en grand pour le 10e anniversaire du club, voire le 10e du championnat 1994 (et, non, gagner un autre championnat de compte pas)...

Répondre Sujet précédentSujet suivant