Le magasinage de la MLS chez l'impact est probablement terminé pour cette année, mais d'après vous qui sera le prochain joueur visé???
D'après moi Ribeiro sera assurément le prochain, si il continue sur sa lancée d'avant sa blessure de 2006 il pourrait quitter bientot.
De L'Impact au Toronto FC???
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Joueur de réserve
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Je pense qu'il faudra s'habituer à se battre pour garder nos meilleurs joueurs car le TFC cherchera sans doute à s'assurer les services des meilleurs joueurs canadiens disponibles.
Du côté de l'Impact, qu'on perde un joueur au TFC ou ailleurs et bien ça fait partie de la game. Ça donnera la chance à certains de percer le line-up. Par contre, M Saputo doit continuer avec la même politique et signer nos meilleurs canadiens à long terme pour au moins aller chercher de l'argent lors de transferts eventuels.
Du côté de l'Impact, qu'on perde un joueur au TFC ou ailleurs et bien ça fait partie de la game. Ça donnera la chance à certains de percer le line-up. Par contre, M Saputo doit continuer avec la même politique et signer nos meilleurs canadiens à long terme pour au moins aller chercher de l'argent lors de transferts eventuels.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Bon point Daniel, pas certain que Di Ioia aimerait passer du temps à Trois-Rivière en CSL...Daniel a écrit :J'ai voté Di Ioia pour la simple raison que le TFC a des équipes de jeunes et pas l'Impact. De plus, son contrat avec Montréal est terminé.
C'est pas parfait en MLS mais c'est quand même une ligue plus structurée...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Depuis deux ans et avec la saison à venir, la ligue *force* les clubs à se structurer.François a écrit :Bon point Daniel, pas certain que Di Ioia aimerait passer du temps à Trois-Rivière en CSL...Daniel a écrit :J'ai voté Di Ioia pour la simple raison que le TFC a des équipes de jeunes et pas l'Impact. De plus, son contrat avec Montréal est terminé.
C'est pas parfait en MLS mais c'est quand même une ligue plus structurée...
On pourrait avoir la même chose à l'Impact (on verra comment se passe l'expérience de l'équipe réserve...), mais pour le moment on choisit de rester un club à une équipe. On nous a dit qu'avec le nouveau stade on verrait des équipes de jeunes et peut-être de femmes, mais on nous a aussi dit qu'on ferait les choses en grand pour le 10e anniversaire du club, voire le 10e du championnat 1994 (et, non, gagner un autre championnat de compte pas)...