Je ne donne pas de crédit au club pour ce que ses supporters font dans leur temps libre, SURTOUT quand le club tente de mettre des bâtons dans leurs roues (rondes, celles-là).

Ne m'implique pas dans ce genre de truc.Y a écrit :Quelqu'un est libre ce soir ? Daniel aurait besoin d'une petite bière au bar du coin...Bond ?
Dis-moi Mpenza, l'arrogance mal placée est ta spécialité, n'est-ce pas ?Mpenza a écrit :Je n'aurais jamais deviné que JB avait une utilité.
C'est bon de savoir que tu m'estimes à ce point.Mpenza a écrit :L'arrogance n'est jamais mal placée quand tu en es la cible.
Non pas le dimanche, le samedi, en préparant le tifo pour le match du lendemain.Y a écrit :Ça va être cool de se réunir le dimanche soir au pub du futur stade, question de bavarder de nos grandes affinités, non ? Comme ça, les nouveaux pourront voir c'était qui Paulinho lors du montage des meilleurs moments de l'histoire de l'Impact...
C'est un début. L'association de supporters c'est une belle idée mais qui veut en prendre la responsabilité?Daniel a écrit :Les Ultras sont en discussions avec le club depuis longtemps, mais au nom des Ultras et dans leur intérêt.
Excellente idée !François a écrit :Je remarque depuis plusieurs semaines que le climat est de mieux en mieux sur le forum. Les anciens comme moi reviennent plus régulièrement et sont plus actifs. La prochaine étape? Je sais pas?
Une réunion de supporters après les fêtes en janvier avec les gens d'IS.COM les ultras, indépendants, représentants du club???
Voir mes réponses plus haut...Mpenza a écrit :1) Corbin a entièrement raison quand il dit que nous sommes perçus comme des chiâleux. Si le club voulait s'entretenir avec les supporters autres qu'Ultras, il s'y prend comment? C'est pas facile de communiquer avec nous. Côté ultras, c'est différent, ils savent à qui s'adresser.
Le club sait très bien où rejoindre IS.COM quand il y a un problème sur le forum ou sur le site.
2) C'est bien beau de dire que rien ne changera tant qu'il n'y aura pas de dialogue et tout, mais si on ne fait RIEN, y aura pas de dialogue, point. Retour sur les Ultras : un jour quelqu'un a foutu la merde, et nous avons dû faire ce qu'il fallait pour rétablir le dialogue, qui est, je le précise, positif depuis un bon bout de temps. Morale de l'histoire : si on était restés assis sur notre steak devant un écran d'ordi, on n'en serait pas là.
OK mais le geste d’un ultra a mis la merde sur le site. Oui on a tourné la page mais justement il faut passer à une autre étape. Après ces évènements, j’ai du signaler au club que je n’étais plus associé à Impactsoccer.com – mais je crois quand même que le site est un incontournable lorsqu’on a un intérêt pour l’Impact. Matthias, dans tout ça, a réussi à maintenir ce site en vie quand Martin et moi avions décidé de prendre du recul. On s’est rencontré il y a quelque temps pour faire le point et poursuivre notre réflexion quand à l’évolution du site. Je reste ouvert à une future collaboration mais avant, il est grand temps de se demander ce qu’on veut. Si c’est un endroit pour «bitcher» sur le club et bien je ne crois pas qu’on doit mettre de l’énergie et garder ouvert ce forum.
3) Sympathique de demander qui veut se charger de l'asso... DANIEL a fait les premiers pas, personne d'autre que moi ne s'est inscrit à sa liste et Y s'est même permis de dire qu'il fallait que ce soit plus étroitement lié à Impact Soccer. Et depuis? RIEN, nichts, nada. Faut savoir ce que vous voulez. Si vous estimez que chiâler devant un ordi ne sert à rien, ce qui est le cas, bougez. Si vous voulez le leadership pour Impact Soccer, prenez-le, mais de grâce, faites quelque chose.
Je ne parlerai que pour moi - si Daniel, qui a lancé l’idée d’une association de supporters, contacte le club pour une rencontre et bien je serai là.
4) C'est gentil de revenir sur "les excès de certains qui ont éloigné le club de ses plus fidèles supporters", mais faut tout de même remettre les choses en contexte. Comme je l'ai dit plus haut, la situation a été réglée rapidement et effuicacement par les UM02, et les relations sont assez bonnes depuis DÉCEMBRE 2005. Fais que voilà pour la théorie selon laquelle le club s'est éloigné des supporters. Oui, il s'est éloigné, mais de août 2005 à décembre 2005. Faudrait peut-être tourner la page, ou encore mieux, prendre exemple sur les Ultras qui, eux, ont posé les gestes qu'il fallait au lieu de chiâler en public.
On a tourné la page, on a même terminé le livre. On essaie de voir comment commencer le tome 2…lol
5) Faudrait arrêter de percevoir les UM comme une nuisance ou à tout le moins comme l'élève difficile de la classe, parce que ça commence à faire royalement chier. C'est ensemble qu'il faut travailler.
Je ne crois pas que tout le monde vise les Ultras. Mais c’est certain qu’une rencontre avec le club où des ultras, des indépendants, les gens d’IS.COM permettrait sans doute de mettre bien des choses au clair.
Ah ben ouais... quand ça chie un peu, vous n'êtes pas responsable des propos tenus sur le forum, et maintenant le club doit deviner qu'il doit vous contacter pour répondre aux critiques à son égard... Comme message incompréhensible, on fait pas mieux.François a écrit :Le club sait très bien où rejoindre IS.COM quand il y a un problème sur le forum ou sur le site.
Ah ben ouais... Daniel va demander à rencontrer le club avec lui et moi comme seuls membres de l'asso, alors qu'on est membres actifs des Ultras, qui eux ont déjà leurs rencontres avec le club. Faut s'organiser entre nous avant d'amener le club à la table, les potes.Je ne parlerai que pour moi - si Daniel, qui a lancé l’idée d’une association de supporters, contacte le club pour une rencontre et bien je serai là.
Code : Tout sélectionner
OK mais le geste d’un ultra a mis la merde sur le site.