La première chose à faire est de fonder une asso.
Alors revenons plusieurs semaines en arrière (désolé de parler du passé encore une fois, M. Bxl) : http://www.impactsoccer.com/forum/viewtopic.php?t=6331
*Aux employés de l'Impact lisant le forum*
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bxl Boy a écrit :Excellente idée !François a écrit :Je remarque depuis plusieurs semaines que le climat est de mieux en mieux sur le forum. Les anciens comme moi reviennent plus régulièrement et sont plus actifs. La prochaine étape? Je sais pas?
Une réunion de supporters après les fêtes en janvier avec les gens d'IS.COM les ultras, indépendants, représentants du club???
On laisse passer les fêtes et on organise ça.
Sûrement un vendredi ou un samedi soir.
Que ceux qui ne peuvent jamais le vendredi ou jamais le samedi se manifestent, ça fera déjà une sélection pour une date.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Comment ça s'est permis ? Une association de supporters reliée au site des supporters ça te sonne si bizarre ? Pour moi, c’est indissociable. Sinon, c’est un forum de discussions, tu sais, nous attendons tous avec impatience ton idée, ça va sauter j’ai l’impression… ou tu attends Noël pour nous en faire cadeau ? Tu voulais quoi ? Une conférence de presse le lendemain ?Mpenza a écrit :3) Sympathique de demander qui veut se charger de l'asso... DANIEL a fait les premiers pas, personne d'autre que moi ne s'est inscrit à sa liste et Y s'est même permis de dire qu'il fallait que ce soit plus étroitement lié à Impact Soccer. Et depuis? RIEN, nichts, nada. Faut savoir ce que vous voulez. Si vous estimez que chiâler devant un ordi ne sert à rien, ce qui est le cas, bougez. Si vous voulez le leadership pour Impact Soccer, prenez-le, mais de grâce, faites quelque chose.
Et comme j’ai dit, nous allons en parler à la prochaine réunion...
---
C’est certain que si tu déracines le seul arbre de ta cours, il ne pourra plus te faire de l’ombre…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde