Dimanche passé, il y avait un match de l'Eridivisie à la TV entre FC Utrecht et Feyernoord.
J'ai besoin de ce match... Quelqu'un là ?
Bon, j'attends la réponse de notre ''enregistreuse nationale'' à cet effet, mais au cas où, je prends de l'avance...
Et il m'excusera à l'avance d'avoir douté...
Gracias !
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Ben oui, imbécile, c'est comme crier au secours au fond de la mer ou dans le désert ça hein... Les matchs de l'Eredivisie sont sur : Setanta USA, Setanta-Broadband... Ce que je n'avais pas réalisé, hier.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
J'ai deja trouvé des matchs de l'Eredivisie sur MaxxedFoot, mais le site est mort, malheureusement J'ai rapidement regardé sur quelques sites de Torrent et c'est c'est tres mince ce qu'il a sur Feyenoord.
En passant quelqu'un connaitrait-il un site ou on peut facilement trouver des matchs à télécharger?
Pourquoi pas ? Il y a plusieurs raisons d'''aimer'' un club, certaines usuelles, d'autres plus exotiques.
Vicenç a écrit :J'ai deja trouvé des matchs de l'Eredivisie sur MaxxedFoot, mais le site est mort, malheureusement J'ai rapidement regardé sur quelques sites de Torrent et c'est c'est tres mince ce qu'il a sur Feyenoord.
En passant quelqu'un connaitrait-il un site ou on peut facilement trouver des matchs à télécharger?
Merci, je ne savais pas que Maxx était encore actif, mon problème maintenant c'est que j'ai perdu mon accès et que si on veut s'inscrire on a la réponse suivante: "Sorry, registration has been disabled by the administrator." Shit!