Juste un petit message pour partager avec vous (surtout ceux et celles qui ont des enfants) ma satisfaction envers le clinique de soccer Première Touche de l'Impact de Montreal.
Moi, ma conjointe et ma plus vieille des filles (10 ans) avons découvert le soccer l'été dernier, depuis j'en mange et ma fille aime bien aussi! J'ai découvert via le site web de l'Impact, l'existence des Cliniques de Soccer Première Touche. Ces cliniques (offertes l'automne et l'hiver) permet aux jeunes soit de découvrir le monde magnifique du soccer ou pour ceux qui connaise déjà, les cliniques aident a les perfectionner.
Anyway tout ça pour dire qu'à Noel j'ai offert à ma fille la Clinique du Temps des Fêtes qui a eu lieu au Complexe Multi-Sport de Laval le 27, 28 et 29 décembre dernier. En plus, nous avons offert a ma fille, des protèges tibias, les bas et les shorts de soccer. J'pensais jamais mettre autant pour un cadeau. En tout cas, tout ça pour vous dire que ça vaut la peine, ma fille s'est fait du plaisir a apprendre sur ce magnifique sport, elle s,est fait de nouveaux amis et a pu avoir et suivre des conseilles des membres de l'Impact de Montreal. Si jamais vous avez des enfants et que vous chercher un cadeau original a leur offrir, les Cliniques de Soccer Première Touche sont excellente!
Toute la gang!

Ma fille

Pour les curieux de savoir qui de l'Impact était présent:
David Fronimadis, Nevio Pizzolitto, Mauro Biello, Nick De Santis, Massimo Di Ioia, Hicham Aaboubou et l'ancien membre de l'Impact Abraham François.
Alors voilà, malgré que tout cela ressemble beaucoup a une pub, j,ai absolument aucun lien avec l'Impact, je fais que partager mon appréciation envers les Cliniques Première Touche.