Salles partirait probablement
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Salles partirait probablement
Selon CFCF (cité sur le forum des Voyageurs), l'attaque de l'Impact offrira un visage diamétralement différent la saison prochaine.
Antoniuk et Salles s'en iraient, laissant le seul Biello devant (avec le départ probable de Kolic et l'absence de Di Ioia durant le Mondial -20 ans et la préparation).
Dans les joueurs susceptibles de venir, il aurait vu l'un ou l'autre renfort potentiel aux essais des USL. Il ira aussi probablement en Argentine pour un voyage de prospection.
Sans oublier les habituelles rumeurs de transferts venus de Toronto...
Antoniuk et Salles s'en iraient, laissant le seul Biello devant (avec le départ probable de Kolic et l'absence de Di Ioia durant le Mondial -20 ans et la préparation).
Dans les joueurs susceptibles de venir, il aurait vu l'un ou l'autre renfort potentiel aux essais des USL. Il ira aussi probablement en Argentine pour un voyage de prospection.
Sans oublier les habituelles rumeurs de transferts venus de Toronto...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
Ouf, la nuit a été courte...
-Un visage diamétralement différent à l'attaque ? C'est à souhaiter, non ?
-Et Bailey ? Rires ! C'est Matt qui l'oubli !! Ou bien j'en ai manqué un bout ?
-Je peux comprendre Antoniuk de vouloir quitter et Salles veut jouer tous les matchs et tout le temps (...).
-Et la rumeur de Rochester... qui semble de plus en plus possible (nécessaire ?
)
-Ça fait pas mal de monde à remplacer... Nos potes de France qui ont joué pour les Poupons de Nice ou le FC Midi, c'est le temps ou jamais là...
-Un visage diamétralement différent à l'attaque ? C'est à souhaiter, non ?

-Et Bailey ? Rires ! C'est Matt qui l'oubli !! Ou bien j'en ai manqué un bout ?
-Je peux comprendre Antoniuk de vouloir quitter et Salles veut jouer tous les matchs et tout le temps (...).
-Et la rumeur de Rochester... qui semble de plus en plus possible (nécessaire ?

-Ça fait pas mal de monde à remplacer... Nos potes de France qui ont joué pour les Poupons de Nice ou le FC Midi, c'est le temps ou jamais là...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
J'veux pas être fatiguant ni téteux, mais qu'est-ce qui te dit qu'ils n'ont pas essayé de les retenir... ? On est tout de même plus ou moins à mi-chemin entre la fin de la dernière saison et le début de la prochaine (yeah !) quand même...
Un gardien, un ou deux défenseurs, un ou deux milieux, trois attaquants.... j'espère que LDL va revenir, sinon il va falloir changer le nom de l'équipe...
Un gardien, un ou deux défenseurs, un ou deux milieux, trois attaquants.... j'espère que LDL va revenir, sinon il va falloir changer le nom de l'équipe...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion du monde
Ben on va se retrouver dans la même situation que l'an dernier. Plein de types qui ne se connaissent pas et ne se complémentent pas plus vont débarquer, et tenter de jouer ensemble, puis se casser la saison suivante...
Bon allez, je vais le dire, parce qu'il faut bien que quelqu'un finisse par le dire clairement en public : De Santis, c'est pas un bon coach, et on gagnerait à le remplacer par quelqu'un qui est en mesure de voir ce dont son équipe a besoin tout en sachant évaluer la complémentarité des joueurs. On peut pas passer une autre saison à attendre de voir si notre coach va finir par réussir à trouver son 11 de base.
Voilà.
Bon allez, je vais le dire, parce qu'il faut bien que quelqu'un finisse par le dire clairement en public : De Santis, c'est pas un bon coach, et on gagnerait à le remplacer par quelqu'un qui est en mesure de voir ce dont son équipe a besoin tout en sachant évaluer la complémentarité des joueurs. On peut pas passer une autre saison à attendre de voir si notre coach va finir par réussir à trouver son 11 de base.
Voilà.
-
- Champion du monde
Re: Salles
Il pourra ainsi nous faire souffrir l'année prochaineFrançois a écrit :Salles avait signé une entente de 3 ans alors si il quitte et bien ça sera via un échange avec une autre équipe de la USL probablement pour un autre attaquant.

Non mais sérieux, s'il partait, je serais un peu déçu, les joueurs qui ne s'adaptent pas à leur première saison, ça arrive aussi. J'en ai vu des Africains en Europe se geler les fesses la première année et chauffer celles des défenseurs les suivantes. J'ose (osais ?) espérer que ce serait pareil pour Salles à Montréal. Ce n'est pas un manchot le gars ! Et je doute qu'on ait des garanties sur son successeur (à moins que ce soit Gerba)...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
Je viens de parler à De Santis, qui dément formellement tout ce qui a été dit par CFCF, à qui il me jure les grands dieux ne rien avoir dit à ce sujet !
impactsoccer sur twitter
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
Il sera fixé une fois que l'Impact aura déterminé de quels joueurs il a encore besoin et si ceux qui l'intéressent ne signent finalement pas
impactsoccer sur twitter