Site Internet des USL
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
http://usl1.uslsoccer.com/index.htmlMpenza a écrit :Sympa en effet.
Espérons qu'il y aura de moins en moins de manchettes qui n'ont rien à voir avec la D1 ou la D2.
http://usl2.uslsoccer.com/index.html
-
- Champion du monde
http://pdl.uslsoccer.com/index.html
http://wleague.uslsoccer.com/index.html
http://supery.uslsoccer.com/super20league/index_E.html
Tu voulais en venir où?
Moi je parlais de la page principale.
La page principale doit se concentrer sur D1 et D2.
http://wleague.uslsoccer.com/index.html
http://supery.uslsoccer.com/super20league/index_E.html
Tu voulais en venir où?
Moi je parlais de la page principale.
-
- Champion du monde
Ben déjà ils ont commencé par faire une section pour la D1, alors qu'avant, elle était avec la D2
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Pour quelle raison? C'est la page principale de la ligue au complet. Il y a une centaine d'équipes + SYL hors D1 et D2 et la majorité de supps de D1 et D2 sont mieux désservis (et le savent) par www.uslfans.com .Mpenza a écrit :Moi je parlais de la page principale.
-
- Champion du monde
La page principale du site du PSG (exemple pris au hasard), du Real Madrid, de Liverpool, de Sochaux, de Foix-les-Caves ou du FC Twente, autres exemples pris au hasard, sont aussi les pages principales de tout le club
Pourtant, on y parle beaucoup plus de l'équipe première que des équipes de jeunes...
Pourtant, on y parle beaucoup plus de l'équipe première que des équipes de jeunes...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Pour quelle raison?
Hmmm... je sais pas. Ça doit être mon esprit qui me joue des tours, mais je pensais, dans ma tête à moi, que la D1 et la D2 devaient être les fers de lance de l'USL et que donc, elles avaent plus d'importance que le Super Y machin chouette.
Tsé, c'est comme si tu vas sur le site du CH, t'as pas les exploits de leur club-école qui passe avant le reste.
Mais bon.... jedois être un peu spécial pour penser que le Super Y, on s,en caaaaliss.
Hmmm... je sais pas. Ça doit être mon esprit qui me joue des tours, mais je pensais, dans ma tête à moi, que la D1 et la D2 devaient être les fers de lance de l'USL et que donc, elles avaent plus d'importance que le Super Y machin chouette.
Tsé, c'est comme si tu vas sur le site du CH, t'as pas les exploits de leur club-école qui passe avant le reste.
Mais bon.... jedois être un peu spécial pour penser que le Super Y, on s,en caaaaliss.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Je suis pas mal sûr que la USL diffuse tous les communiqués peu importe la ligue (peut-être moins la SYL, mais la PDL incluse). De plus, vu le nombre d'équipes et la période de l'année, il ne faut pas être surpris si il y a plus de nouvelles de ligues comptant pour plus de 100 équipes.Mpenza a écrit :Pour quelle raison?
L'horaire de la D2 est sortie et la D1 devrait faire de même bientôt (une rumeur dit une semaine).
Je crois que tu peux voir toi-même en quoi ta comparaison entre une LIGUE et un CLUB est boiteux...
-
- Champion du monde
Ouais c'est vrai qu'une ligue ou un club c'est pas la même chose, t'as un point. Par contre, quand on se creuse un tout petit peu les méninges, on voit que je ne fais pas une comparaison entre une ligue et un club, mais que je compare deux structures...
D'ailleurs, si tu veux ta payer la gueule de qqun, je ne suis pas le seul qui a fais le parallèle en prenant en exemple des sites de clubs. Mais lui, c'est un expert, alors on n'ose pas s'en prendre à plus fort que soi, j'imagine.
Cela dit, ma critique ne porte pas sur l'instant présent (en réplique à ton commentaire sur la période de l'année et le fait qu'il ne se passe rien en ce moment), mais sur la prestation globale des 18 derniers mois (c'est suffisant comme période de référence?).
Et puis bon, je ne suis pas le seul qui le dit. D'ailleurs, je ne serais pas surpris que tiu sois le seul à défendre ce point... (note que tu as déjà défendu les aléas de la vie dans un autre topic, juste pour me contredire, fais que je ne m'étonnes plus de rien).
Allez, bon amusement.
D'ailleurs, si tu veux ta payer la gueule de qqun, je ne suis pas le seul qui a fais le parallèle en prenant en exemple des sites de clubs. Mais lui, c'est un expert, alors on n'ose pas s'en prendre à plus fort que soi, j'imagine.

Cela dit, ma critique ne porte pas sur l'instant présent (en réplique à ton commentaire sur la période de l'année et le fait qu'il ne se passe rien en ce moment), mais sur la prestation globale des 18 derniers mois (c'est suffisant comme période de référence?).
Et puis bon, je ne suis pas le seul qui le dit. D'ailleurs, je ne serais pas surpris que tiu sois le seul à défendre ce point... (note que tu as déjà défendu les aléas de la vie dans un autre topic, juste pour me contredire, fais que je ne m'étonnes plus de rien).
Allez, bon amusement.