La MLS à Montréal?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

La MLS à Montréal?

Message par penz »

Le sondage actuellement affiché sur la page d'accueil de la section Soccer du Réseau des Scores :

Aimeriez-vous que Montréal possède une équipe en MLS?

Oui (87%)
Non (13%)
Nombre de participants : 721

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

J'avais deja poste dans le sujet sur RDS. Voila je transfere ici:

Parlant de RDS il y a un sondage sur le site rds.ca. Aimeriez-vous que Montreal obtienne une equipe dans la MLS? 87% (incluant moi-meme) ont vote oui. Il faut pas oublier que ceux qui ont vote sont des gens qui s'interessent assez au soccer pour au moins cliquer sur la section soccer.

Moi je pense que pour retrouver les foules enflammees du Manic et qui suivent, s'interessent a ce qui se passe sur le terrain il faudra un club dans la grosse ligue mais loin de moi l'idee de repartir un 1000ieme debat sur le sujet.

Je voulais seulement attirer votre attention sur ce mini-sondage de 715 reponses jusqu'a maintenant.

Il faut pas abandonner l'equipe et je ne le ferai pas mais c'est sur et certain que je vais aller a Toronto au moins une fois ou 2 l'ete prochain pour constater de visu de quoi tout ca a l'air.

Christian

Allez l'Impact!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je suis bien d'accord avec toi.
Suffit de regarder l'effet que ça a eu à Toronto.

J'étais pas convaincu que c'était l'avenue à emprunter, mais force est de constater, en voyant les résultats des derniers mois, que c'est plutôt difficile de bâtir à long terme et sérieusement sans passer par la MLS.

pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

Mpenza a écrit :Je suis bien d'accord avec toi.

J'étais pas convaincu que c'était l'avenue à emprunter, mais force est de constater, en voyant les résultats des derniers mois, que c'est plutôt difficile de bâtir à long terme et sérieusement sans passer par la MLS.
C'est toujours mieux la grosse ligue :wink:

En tout cas, j'avais lu dans le journal il y a environ deux mois que l'Impact jouerait peut-être contre le Toronto FC à Montréal, dans le cadre d'un match amical. Si c'est le cas, le scénario idéal serait que l'Impact l'emporte, pour réveiller les ''autorités'' et les faire commencer à penser à fonder une team de la MLS. Bref, je doute FORTEMENT que l'Impact l'emporte !

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

pascual_deportivo a écrit :
Mpenza a écrit :Je suis bien d'accord avec toi.

C'est toujours mieux la grosse ligue :wink:

En tout cas, j'avais lu dans le journal il y a environ deux mois que l'Impact jouerait peut-être contre le Toronto FC à Montréal, dans le cadre d'un match amical. Si c'est le cas, le scénario idéal serait que l'Impact l'emporte, pour réveiller les ''autorités'' et les faire commencer à penser à fonder une team de la MLS. Bref, je doute FORTEMENT que l'Impact l'emporte !
Il y aura un match amical à Ottawa, on ne sait pas si ça remplace celui de Montreal...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Daniel a écrit :Il y aura un match amical à Ottawa, on ne sait pas si ça remplace celui de Montreal...
Il n'y a rien d'officiel à ce que je sache... non? :?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :
Daniel a écrit :Il y aura un match amical à Ottawa, on ne sait pas si ça remplace celui de Montreal...
Il n'y a rien d'officiel à ce que je sache... non? :?
Ouais, mais c'est le word on the street ;).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ça vaut ce que ça vaut, donc... ;)

Répondre Sujet précédentSujet suivant