Repêchage USL

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Repêchage USL

Message par CrazyKeeper »

Vous dormez ou quoi??? ;)

1ere ronde

Claudio Dias (Canadien de Brampton qui jouait en NCAA D3)

2ieme ronde

Freddy Moojen (Brésilien qui a joué à Clemson en NCAA D1 cette année et qui a joué en D2 les 3 autres années)

Plus d'info ici:

http://www.canadian-soccer.com/forum/to ... C_ID=11229

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Moojen jouait surtout en PDL dont il a terminé meilleur buteur ces deux dernières saisons

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Re: Repêchage USL

Message par condor »

CrazyKeeper a écrit :Vous dormez ou quoi??? ;)
Non, mais si tu regarde les messages en anglais tu vas voir que j'ai déjà écris à propos de cela. Je pense que c'est toi qui dort ;)

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Repêchage USL

Message par CrazyKeeper »

condor a écrit :
CrazyKeeper a écrit :Vous dormez ou quoi??? ;)
Non, mais si tu regarde les messages en anglais tu vas voir que j'ai déjà écris à propos de cela. Je pense que c'est toi qui dort ;)
Je viens de voir ça....mais je ne vais jamais sur la section anglaise du forum.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Comme je disais en anglais, je suis étonné de voir que tous les clubs de USL avaient Moojen à l'oeil ainsi que la MLS et des clubs scandinaves et que finalement, il a survécu au repêchage de la MLS et a été choisi dernier au total des deux rondes de repêchage de la USL...

Plutôt étrange... non?

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Est-ce que Dias et Moojen vont jouer avec l'Impact cette année ou ils vont jouer avec l’Attak de Trois-Rivières ?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

condor a écrit :Est-ce que Dias et Moojen vont jouer avec l'Impact cette année ou ils vont jouer avec l’Attak de Trois-Rivières ?
Faut commencer par les signer, ce qui n'est pas donné avec ce repêchage.

Après, je devine que le club prendra sa décision au camp d'entraînement.

Parlant de, vont-il le tenir avec tous les joueurs des deux équipes?

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Mpenza a écrit :Comme je disais en anglais, je suis étonné de voir que tous les clubs de USL avaient Moojen à l'oeil ainsi que la MLS et des clubs scandinaves et que finalement, il a survécu au repêchage de la MLS et a été choisi dernier au total des deux rondes de repêchage de la USL...

Plutôt étrange... non?

I’ll make you an offer you can’t refuse.

Image

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Oh Fc_Fan... rigole pas... Va voir à ta fenêtre... tu vois le char noir stationné devant chez toi? Ne sors pas seul.

:lol:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Je doute très fortement que tous les types sélectionnés avant Moojen soient plus forts que lui. De un, vous avez tous lu les trucs sur lui après le camp en Floride. De deux, De Santis a confirmé qu’il aurait un impact immédiat. De trois, je connais le type depuis deux ans, et il est fort.

Comment alors expliquer cette particularité du déroulement du repêchage alors ?

De un, je ne connais pas trop les règles et subtilités du repêchage (merci de bien nous expliquer) – mais est-il possible que Moojen ait décidé qu’en USL, ce sera à Montréal et nulle part ailleurs ? (Comprendre que les autres clubs le savaient…) Ce qui expliquerait pourquoi l’Impact ne l’a pas pris au premier tour…

De deux, savent-ils (les clubs) qu’il partira en Scandinavie ou je ne sais trop où et, dans un tel cas, qu’ils ne désiraient pas perdre un choix potentiel en prenant un risque avec lui – ce qu’aurait décidé de faire l’Impact lors du tout dernier choix, sachant que le type autrement sélectionné ne jouerait pas de toute manière pour l’équipe ?

De trois, allez-y…

NB : D'ailleurs, il se pourrait (et je dis bien il se pourrait) qu'il soit à Montréal et ce, depuis bien avant le repêchage... :lol:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Le repêchage USL ne fait que donner une fenêtre d'exclusivité de 2 semaines au club pour faire signer son contrat au joueur. L'Impact a "volé" Chris Williams des Lynx il y a quelques années en le signant après les deux semaines.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Oui, c'est vrai. J'avais oublié. Conclusion ? Voir point un... :wink:

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

A toutes fins pratiques, ce truc est complètement inutile, rien d'autre...
Tout le contraire du “showcase” que les USL organisent depuis cette année

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Faut aussi regarder du côté des jeunes du coin. Aux États-Unis, les meilleurs jouent en NCAA (et sont repêchables), donc les équipes (MLS et USL) veulent les repêcher. Ici, les meilleurs jeunes sont au CNHP et aucune équipe de la USL ou de la MLS ne s'aventure au Québec pour signer des joueurs.

On va voir si le TFC et ses équipes de jeunes vont tenter de changer la donne...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Before Clemson: Transfer from Lincoln Memorial Unversity in Harrogate, TN... 2004 and 2005 Gulf South Conference Player of the Year...named first team All-Conference both seasons...in 2004, he scored 23 goals and had seven assists for 53 points...in 2005, he scored 25 goals and had six assists for 56 points....in 2005, he was a third team NSCAA All-American...Moojen also led the Premier Development League with 18 goals and seven assists in 2005....led the league again in scoring in 2006 as he played for the Augsta Fireball of the PDL...Player of the Year in the PDL in 2006....born February 25, 1983...majoring in economics.

Répondre Sujet précédentSujet suivant