Calendrier
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Calendrier
Ici :
http://www.uslsoccer.com/docs/home/2007 ... hedule.pdf
Premier match le 21 avril à Atlanta
Débuts à domicile le 20 mai contre Seattle
Match bizarre : mardi 5 juin contre Minnesota
Dimanche 1/7 contre San Francisco : lieu à déterminer (Sherbrooke ou Québec ? Piterman préférerait Montréal et le festival de Jazz...)
Dimanche 8/7 contre Cary : idem, sans Piterman
Si ces deux matches sont en dehors de Montréal, il n'y aurait AUCUN match à Montréal en juillet (!)
Matches contre Rochester : dimanche 5/8, 16h00 et vendredi 31/8, 19h00
Dernier match à domicile, le 5/9 à 19h30 contre Atlanta
Déplacements à Rochester : vendredi 24 août 20h00 (espérons Fox) et samedi 8 septembre 19h35 (espérons un déplacement organisé, ça tombe vraiment bien)
Pas mal de matches le vendredi, mais moins que ce que j'aurais pensé, davantage de matches le mercredi, mais encore trop le dimanche après-midi
http://www.uslsoccer.com/docs/home/2007 ... hedule.pdf
Premier match le 21 avril à Atlanta
Débuts à domicile le 20 mai contre Seattle
Match bizarre : mardi 5 juin contre Minnesota
Dimanche 1/7 contre San Francisco : lieu à déterminer (Sherbrooke ou Québec ? Piterman préférerait Montréal et le festival de Jazz...)
Si ces deux matches sont en dehors de Montréal, il n'y aurait AUCUN match à Montréal en juillet (!)
Matches contre Rochester : dimanche 5/8, 16h00 et vendredi 31/8, 19h00
Dernier match à domicile, le 5/9 à 19h30 contre Atlanta
Déplacements à Rochester : vendredi 24 août 20h00 (espérons Fox) et samedi 8 septembre 19h35 (espérons un déplacement organisé, ça tombe vraiment bien)
Pas mal de matches le vendredi, mais moins que ce que j'aurais pensé, davantage de matches le mercredi, mais encore trop le dimanche après-midi
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ce que j'ai remarqué immédiatement (outre l'absence d'un kop clairement indiqué):
- Trop de matches le dimanche
- Un match à domicile qui pourrait se retrouver tête à tête avec le match d'ouverture du Canada à la CM U20 (sauf si il est présenté à 13h ou en soirée)!!! Pareil pour le match du 8 juillet, la même date que le dernier du Canada. Ils font exprès ou quoi?
- La moitié des matches (7) le vendredi soir, dont 3 à 20h
- Que 2 mercredis, une soirée qui était idéale pour aller voir un match
- Après le 8 juillet, que 5 matches à domicile en 2 mois, dont 2 en toute fin de saison alors que l'enjeu pourrait être sans importance.
- Le déplacement faisable à Rochester comme dernier match de la saison? Un gros pari...
Curieux de voir l'horaire de télédiffusion.
- Trop de matches le dimanche
- Un match à domicile qui pourrait se retrouver tête à tête avec le match d'ouverture du Canada à la CM U20 (sauf si il est présenté à 13h ou en soirée)!!! Pareil pour le match du 8 juillet, la même date que le dernier du Canada. Ils font exprès ou quoi?
- La moitié des matches (7) le vendredi soir, dont 3 à 20h
- Que 2 mercredis, une soirée qui était idéale pour aller voir un match
- Après le 8 juillet, que 5 matches à domicile en 2 mois, dont 2 en toute fin de saison alors que l'enjeu pourrait être sans importance.
- Le déplacement faisable à Rochester comme dernier match de la saison? Un gros pari...
Curieux de voir l'horaire de télédiffusion.
-
- Champion continental
Considérant que RDS n'a plus les droits...Raven a écrit :Je me demande si les matches seront disponsible sur le web? RDS a mit les junior sur le web pourquoi pas L'Impact?
Signer,
Seul "fan" de L'Impact a Prince George..........
Mais, bonne nouvelle, c'est Radio-Canada (disponible à Prince George?) qui les a récupérés!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Quelques trucs amusants...
Les 4 premiers matchs sur la route sont assez espacés, forçant carrément l'équipe à revenir à Montréal entre les matchs ou à rester sur la route presque un mois... Le 21 avril à Atlanta, le 28 avril à Charleston, le 5 mai à Miami et le 11 mai à Porto Rico.
Virginia Beach vient ici le 1er août, retourne jouer à VB le 5 et revient ici le 10...
Les deux matchs à Rochester (on connaît leur importance) sont collés à 15 jours d'intervalle en fin de saison (24 août et 8 septembre; en plus de leur visite ici le 31 août). Est-il possible qu'on lève la barre en fin de saison pour éviter de tomber dans un profond sommeil comme l'an dernier?
Toutes les équipes auront amorcé leur saison au plus tard le 21 avril, sauf la Victoire californienne qui débute le 28.
Les 4 premiers matchs sur la route sont assez espacés, forçant carrément l'équipe à revenir à Montréal entre les matchs ou à rester sur la route presque un mois... Le 21 avril à Atlanta, le 28 avril à Charleston, le 5 mai à Miami et le 11 mai à Porto Rico.
Virginia Beach vient ici le 1er août, retourne jouer à VB le 5 et revient ici le 10...
Les deux matchs à Rochester (on connaît leur importance) sont collés à 15 jours d'intervalle en fin de saison (24 août et 8 septembre; en plus de leur visite ici le 31 août). Est-il possible qu'on lève la barre en fin de saison pour éviter de tomber dans un profond sommeil comme l'an dernier?
Toutes les équipes auront amorcé leur saison au plus tard le 21 avril, sauf la Victoire californienne qui débute le 28.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
Considérant que RDS n'a plus les droits...
Mais, bonne nouvelle, c'est Radio-Canada (disponible à Prince George?) qui les a récupérés!
heh....c'est vrai....pas d'asse cafe ce matin......Il me semble que la SRC c'est la télévision d'État et qu'à ce titre elle est disponible partout au pays, non? Enfin j'ai toujours cru que c'était le cas...

-
- Champion du monde
Moi je préfère le vendredi soir.michka a écrit :Quel est le jour et l'horaire idéal pour vous les supps de l'Impact pour assister aux matchs ?
Faut dire qu'on n'est pas très choyés, on a soit le mercredi soir (on travaille le lendemain), soit le vendredi soir, soit le dimanche à 16 h (le pub ferme tôt le dimanche), avec l'occasionnel mardi.
Ce serai chouette de jouer le samedi soir par contre...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'horaire, juste pour l'Impact
http://www.impactsoccer.com/calend.php
Oui, à première vue je pensais qu'il y avait davantage de mercredis...
Plus de 2 matches en 2 jours
Mais encore 5 fois 2 matches en 3 jours
Autre particularité : on joue vraiment par blocs. Toute une série de matches à l'éxtérieur, puis 6 à domicile, etc.
Premier match à Montréal le 20 mai. Moins de 4 semaines plus tard, on aura déjà joué la moitié de nos matches à Montréal, s'il y en a 12 !
Pour les matches en même temps que ceux du Canada, je ne comprends même pas qu'ils aient le droit de faire ça... Déplorable.
Je trouve aussi que les affrontements face à Rochester sont trop rapprochés, par contre j'aime bien le fait de jouer le dernier match de la saison régulière là-bas. Et si on avait un vrai championnat, il aurait pu être décisif pour le titre ! Vous imaginez ?
http://www.impactsoccer.com/calend.php
Oui, à première vue je pensais qu'il y avait davantage de mercredis...
Plus de 2 matches en 2 jours
Mais encore 5 fois 2 matches en 3 jours
Autre particularité : on joue vraiment par blocs. Toute une série de matches à l'éxtérieur, puis 6 à domicile, etc.
Premier match à Montréal le 20 mai. Moins de 4 semaines plus tard, on aura déjà joué la moitié de nos matches à Montréal, s'il y en a 12 !
Pour les matches en même temps que ceux du Canada, je ne comprends même pas qu'ils aient le droit de faire ça... Déplorable.
Je trouve aussi que les affrontements face à Rochester sont trop rapprochés, par contre j'aime bien le fait de jouer le dernier match de la saison régulière là-bas. Et si on avait un vrai championnat, il aurait pu être décisif pour le titre ! Vous imaginez ?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
J'aimais bien les mercredis, on verra avec une job le matin ce que ça donne.michka a écrit :Quel est le jour et l'horaire idéal pour vous les supps de l'Impact pour assister aux matchs ?
N'importe quand qui n'est pas le dimanche à 16h avec le soleil en pleine face.
Aussi, 20h et 19h, c'est une grosse différence en été, avec le soleil couché à 20h.
Pour le kop clairement indiqué: tu le vois où?

Dernière modification par Daniel le 25 janvier 2007 14:39, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Moi ce que je préfère c'est le samedi soir à 20h , c'est la routine habituelle normalement au Parc sauf grande affiche (là on joue le dimanche soir ) ou les mesures exceptionnelles de ces derniers temps ... Mais là enfin avec la réouverture de Boulogne rouge, on va se remettre à jouer le samedi soir . C'est l'horaire préféré de bien des supps .Mpenza a écrit :Moi je préfère le vendredi soir.michka a écrit :Quel est le jour et l'horaire idéal pour vous les supps de l'Impact pour assister aux matchs ?
Faut dire qu'on n'est pas très choyés, on a soit le mercredi soir (on travaille le lendemain), soit le vendredi soir, soit le dimanche à 16 h (le pub ferme tôt le dimanche), avec l'occasionnel mardi.
Ce serai chouette de jouer le samedi soir par contre...

-
- Champion continental
Re: Calendrier
On peut pas refiler un des deux matches contre VB? Et ça serait décevant de retourner à 2 matches hors-Montréal.Bxl Boy a écrit :Dimanche 1/7 contre San Francisco : lieu à déterminer (Sherbrooke ou Québec ? Piterman préférerait Montréal et le festival de Jazz...)
-
- Champion du monde
Ce serait.... non.... ce serA.Daniel a écrit :On peut pas refiler un des deux matches contre VB? Et ça serait décevant de retourner à 2 matches hors-Montréal.
Je crois que ces deux matchs tombent pendant la CM2007, auquel cas la ville est trop petite pour les deux et l'Impact doit s'exiler...
-
- Champion continental
L'Impact vend ses billets de groupe bien à l'avance et les matches de CM à Montréal ne tombent pas les même jours.Mpenza a écrit :Ce serait.... non.... ce serA.Daniel a écrit :On peut pas refiler un des deux matches contre VB? Et ça serait décevant de retourner à 2 matches hors-Montréal.
Je crois que ces deux matchs tombent pendant la CM2007, auquel cas la ville est trop petite pour les deux et l'Impact doit s'exiler...
Par contre, le 1/4 à Montréal pourrait tomber en même temps que Impact-Thunder.
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Champion continental