Question de vous remonter le chose là...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Question de vous remonter le chose là...

Message par Y »

On a perdu Sutton, Braz, Masa et Lyssand… pis après ? Euh, oui, c’est triste, surtout pour Lyssand, mais quand même…

Souvenez-vous de 1994 après le premier championnat. Dasovic, Ferri, Rizi, deVos, Harbor, Concina et Harrington avaient quitté – ce qui est largement plus significatif que les quatre autres, hein. Sont arrivés en 1995 (l’année de la plus forte de nos équipes, même si…) : Paulinho, Dougherty, Trittschuh, Kouzmanis, Hooper, Thompson, Pizzolitto, Needham (retour du paradis : Toronto – ils vont comprendre…) et sans oublier… Onstad !

Qu’ils nous ramassent la moitié de ça (en qualité, pas en quantité) et ce sera parfait. Imaginez juste Dougherty au milieu et Paulinho devant avec les équipes des 2-3 dernières années : c’est bye-bye la visite…

Ça va mieux maintenant ? :wink:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Non.

Ça c'était il y a 12 ans. On vit en 2007 et on n'a encore rien vu qui semble indiquer qu'on va récupérer des plumes.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Non.

Ça c'était il y a 12 ans. On vit en 2007 et on n'a encore rien vu qui semble indiquer qu'on va récupérer des plumes.
En même temps, on sait qu'on a de l'argent pour des transferts et des places à combler. C'est pas les Lynx quand même, on va commencer la saison avec une équipe forte et des inconnus qui nous impressionneront.

Parlant de, il se passe quoi avec Alpha Bah?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Daniel a écrit :on va commencer la saison avec une équipe forte et des inconnus qui nous impressionneront.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Die berliner

Message par Die berliner »

Mpenza a écrit :
Daniel a écrit :on va commencer la saison avec une équipe forte et des inconnus qui nous impressionneront.
haha

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :
Non, t'as raison, faut paniquer. On va commencer la saison avec 14 joueurs.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Si quelqu'un panique à cet effet à ce moment-ci, faut consulter hein... :roll:

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Daniel a écrit :
Mpenza a écrit :
Non, t'as raison, faut paniquer. On va commencer la saison avec 14 joueurs.
À ce chapitre, l'ironie venant de quelqu'un qui pensait que Lyssand était réserviste est en soi doublement ironique...

Je ne panique pas, je suis tout simplement pessimiste quand aux perspectives de présenter une équipe qui pourra jouer la tête tant que Di Lorenzo et Vincello ne rempilent pas.

Et si je regarde comment on a soigneusement choisi des joueurs qui étaient loin d'être complémentaires l'an dernier et qui ne se sont jamais réellement itnégrés au système, je ne suis pas très rassuré.

Mais bon, si vous êtes satisfaits de ce que vous avez vu l'an dernier, vous êtes pas difficiles et le prochain noyau sera probablement tout aussi satisfaisant à vos yeux.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Pour info : on est au début février et si je me fie à la température dehors, c'est pas demain qu'il y aura match... :lol:

Tu ne peux pas te retenir un peu ? Ce serait tellement plus sympa de paniquer en groupe, le moment venu, au besoin. Tu ne te sens pas seul un peu ?

Allez, un petit U-turn, et deuxième porte à droite.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Suivez-moi, c'est tout droit, première porte à gauche.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Quelle réponse ! Vraiment, je l'aime. Et tenez-vous le pour dit, c'est l'harmonie totale entre Mpenza et moi, c'est clair... :P

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ah non, tout va bien, pas d'animosité. C'est juste que je connais le chemin pour arriver à la panique. Alors quand vous serez prêts...

Répondre Sujet précédentSujet suivant