Salut aux supporters québecoises!!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Université LPGC fan

Salut aux supporters québecoises!!

Message par Université LPGC fan »

Salut!

Je suis espagnol, j´habite a Gran Canaria (Illes Canaries) et j´aime bien le football comme on dit ici a L´Europe.

J´aime aussi etudier français et aussi mon equipe: L´Université de Las Palmas de Gran Canaria Club de Fútbol. Notre chandail est bleue aussi a notre etade et blanc au dehors!!

Ici en Espagne vous savez qu´il y a la premier division "La Liga" avec le Real Madrid et le Barça (FC Barcelone) qui sont les meilleurs. Mais mon equipe n´appartient pas a la prèmière mais a la troisieme division (groupe I; Il y en a quatre) On est très peu a l`etade mais on a de la fierté.

Quand pour la class de français j´ai decidé de parler sur Le Québec, j´ai commencé a lire beaucoup. Et j´ai rencontré le soccer quebecoise avec "l´Impact" (et avec mes couleurs aussi!)

Des maintenant je vais suivre l´Impact sur l´internet:

ALLEZ IMPACT!!
Dernière modification par Université LPGC fan le 16 février 2007 11:44, modifié 1 fois.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bienvenido.

On dit l'Impact, pas les Impact. C'est un mot singulier.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Salut,
Bienvenue sur notre site. Si tu as des questions de toutes sortes nésite pas à les poser!
Je connaissait le UD Las Palmas, mais pas votre équipe, elle est plutot récente, non? Comment va votre saison? Est-ce que vous pouvez accéder à la 2e div? Est-ce que tu as des photos d'accesible sur l'internet?

Hasta luego!

et bonne saison.

Viva Espana :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bienvenue à toi, l'ami.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bienvenue ! Tu es ici au meilleur endroit pour suivre l'Impact via Internet. Tu trouveras toujours des gens pour discuter et répondre à tes questions.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Tiens je sais plus qui parlait de l'accueil qui faisait défaut ici... Quand on nous prend pas pour des imbéciles on est plutôt sympas au premier abord...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Hola amigo. Bienvenido.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Bienvenue en zone internationale :lol: :wink:

Image
Université LPGC fan

Message par Université LPGC fan »

Daniel a écrit :Bienvenido.

On dit l'Impact, pas les Impact. C'est un mot singulier.
Gracias (Merci!)

J´ai déjà changé le faut. Merci pour l´avoir dit.
Vicenç a écrit :Salut,
Bienvenue sur notre site. Si tu as des questions de toutes sortes nésite pas à les poser!
Je connaissait le UD Las Palmas, mais pas votre équipe, elle est plutot récente, non? Comment va votre saison? Est-ce que vous pouvez accéder à la 2e div? Est-ce que tu as des photos d'accesible sur l'internet?

Hasta luego!

et bonne saison.

Viva Espana :wink:
J´ai une petite question: C´est comment la league nord-americaine? Quelle est la relation entre la MSL et la USL? Est la MSL la premier division? Et la USL? Je ne le comprends pas.

Oui Vicenç, la Union Deportiva (UD) Las Palmas est une autre equipe, le plus vétérane de Gran Canaria (creé en 1949; chandail jaune). La majorité des grandcanariens sont "jaunes". Ils viennent de monter a la Deuxieme Division espagnole et leur saison n´est pas très bon cette anné.

Par ailleurs, L´Université Las Palmas GC est un equipe plus moderne: neé a 1994, chandail bleue foncé, nous sommes plus modeste et aussi la minorité ici a l´Ille. On est à la Troisième Division (appelé "Deuxieme B" officiellement). Notre saison est mieux: on est a la troisieme position du Groupe I (car il y a quatre groupes au Troisième Div. organisés par regions). Si on reste aux premieres quatre positions a la fin, on peut monter en Seconde Division.

Si vous tapez trois "w", ensuite "uniclubdefutbol" et vous ajoutez "dot com" vous pouvez nous voire.

Merci a tous pour cette bienvenue!!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tu vas avoir beaucoup de réponses à tes questions ici :
http://www.impactsoccer.com/faq.php

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant