L'Impact veut rester la meilleure équipe au Canada

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

L'Impact veut rester la meilleure équipe au Canada

Message par penz »

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... CPSPORTS07

Je vous copie un passage qui a attiré mon attention :
La compétition étant plus féroce pour l'embauche des meilleurs joueurs canadiens, la masse salariale a augmenté d'environ 20 pour cent par rapport à la saison dernière chez l'Impact. La formation montréalaise a également conclu des ententes d'une durée de huit mois, au lieu de six. Elle prévoit effectuer une tournée à la fin de la saison de la USL.
En Argentine?

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

C'est ce qui était prévu cette année, non?

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Peut-être il y aussi la fameuse coupe du Canada (si cette coupe voit le jour :? ).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Vicenç a écrit :C'est ce qui était prévu cette année, non?
Oui, mais comme ce n'est pas indiqué, je me demandais si c'était bien de ça dont on parlait... Me semble que ça coûtait pas plus cher de rajouter "en Argentine" après le mot tournée. :lol:

Raven
Minime
Minime
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United

Message par Raven »

un passage que m'a pris -
Malgré les succès de l'Impact aux guichets, Saputo a indiqué qu'il n'a pas l'intention de se joindre à la MLS avant deux ou trois ans au minimum.
Premiere fois que j'ai vue ca ecrit.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Avec l'exclusivité canadienne pour Toronto jusqu'en 2010, de toute façon, il n'a pas trop le choix...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais... c'est comme dire que t'as pas l'intention de rentrer dans un magasin au centre-ville avant 8 h 30 ou 9 h demain matin. C'est parce que c'est fermé et que de toute manière, tu peux pas rentrer. Même chose pour l'Impact en MLS avant 2010. Enfin bon, s'il réussit à y entrer en 2009, bravo. :D

Mais c'est vrai que pour une fois, on parle de rentrer en MLS. Et ça, c'est un peu comme le premier pas pour les alcoolos : reconnaître qu'on a un problème. Là, Saputo vient de reconnaître qu'il veut rentrer en MLS. :lol:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Une expension en double, Vancouver et Montréal ca serait vraiment la grande classe. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est impensable qu'il y a trop de villes américaine d'intéressé, ils ont même pas été foutus de trouver un autre club pour faire son entré en même temps que Toronto.

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Si mes souvenirs sont bons, Don Garber souhaite stabiliser à 16 le nombre d'équipes en MLS, à partir de 2010. Donc à mon avis une arrivée (éventuelle) de Montréal ne se fera pas avant un bon bout de temps.

De plus pour jouer en MLS il faut un stade d'au moins 20 000 places je crois. Le futur Stade Saputo permet-il un agrandissement ?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben t'as vu les images du stade comme nous... y a de la place un peu partout, dans les coins, et à une extrémité du terrain c'est même le vide sidéral... donc, par définition, s'il ya du vide, oui, il y a moyen d'agrandir.

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Igor a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Don Garber souhaite stabiliser à 16 le nombre d'équipes en MLS, à partir de 2010. Donc à mon avis une arrivée (éventuelle) de Montréal ne se fera pas avant un bon bout de temps.
Rien qui nous dit qu'il n'y aurait pas une deuxième division dans la MLS (2 divisions de 16 équipes pour un total de 32 équipes).

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... CPSPORTS07

Question d'attirer, de retenir les joueurs et de voir plus grand, la direction de l'Impact a décidé d'étirer la saison à huit mois, au lieu de six. Le camp d'entraînement débute plus tôt, soit le 15 mars. En plus d'envoyer ses hommes s'entraîner à la chaleur - où ils auront l'occasion de disputer des joutes hors-concours contre des clubs de la ligue -, l'Impact prévoit une tournée automnale, probablement en Europe. Ça signifie une augmentation de 20% des dépenses par rapport à l'an dernier.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

kurosawa a écrit :http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... CPSPORTS07

Question d'attirer, de retenir les joueurs et de voir plus grand, la direction de l'Impact a décidé d'étirer la saison à huit mois, au lieu de six. Le camp d'entraînement débute plus tôt, soit le 15 mars. En plus d'envoyer ses hommes s'entraîner à la chaleur - où ils auront l'occasion de disputer des joutes hors-concours contre des clubs de la ligue -, l'Impact prévoit une tournée automnale, probablement en Europe. Ça signifie une augmentation de 20% des dépenses par rapport à l'an dernier.
Putain , ça serait cool de voir l'Impact à Paris ! :D

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

condor a écrit :Rien qui nous dit qu'il n'y aurait pas une deuxième division dans la MLS (2 divisions de 16 équipes pour un total de 32 équipes).
Avec ou sans système de promotion et relégation ?

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Igor a écrit :
condor a écrit :Rien qui nous dit qu'il n'y aurait pas une deuxième division dans la MLS (2 divisions de 16 équipes pour un total de 32 équipes).
Avec ou sans système de promotion et relégation ?
Moi je le verrais avec un système de promotion et relégation

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Quand tu t'es fait dominer par l'autre équipe canadienne dans ta ligue à ta dernière sortie et qu'une équipe t'as pris tes meilleurs joueurs, c'est vraiment n'importe quoi de dire quelque chose comme "Nous sommes encore la meilleure équipe au Canada et notre but est de continuer à être la meilleure équipe au Canada".

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est pas toi qui leur remet la coupe des voyageurs chaque année?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :C'est pas toi qui leur remet la coupe des voyageurs chaque année?
Ce ne sera pas moi cette année.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

L'Impact est la meilleure équipe au pays et Saputo a un trophée pour le prouver. Ce qu'il dit, ce n'est donc pas n'importe quoi.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est vrai que la Coupe des Voyageurs est le seul trophée objectif à récompenser la meilleure équipe au Canada.
L'Impact vient de le remporter 5 fois de suite, il peut donc s'estimer ainsi.
Même s'il a pu constater lors de son élimination que Vancouver, l'an dernier en tout cas, avait plus ou moins le même niveau.
Ce qui n'empêche pas Montréal de détenir le titre de champion officieux du Canada depuis 5 ans !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est pas une équipe qui n'a pas encore joué un seul match qui peut se vanter de ça. :lol:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Et cette équipe qui a dominé l'Impact lors dudit match a perdu en finale de la Coupde du Canada contre... Ottawa St-Anthony... :wink:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :C'est vrai que la Coupe des Voyageurs est le seul trophée objectif à récompenser la meilleure équipe au Canada.
La meilleure équipe au Canada ? Non ! La meilleure équipe pro ? Oui !

Hormis Vancouver, Toronto et Montréal (et les autres clubs pros avant...), quels autres clubs pouvaient remporter cette Coupe ? Alors...

En passant, en 2006, Ottawa St-A a remporté tout ce que le club pouvait remporter : championnat de la/sa ligue, Coupe de la/sa ligue, championnat de l'Ontario, Coupe du Canada (en finale contre les Lynx...), championnat canadien des clubs......... Y a des joueurs qui galopent en criss dans cette équipe, c'était même pas drôle à voir.

Bref, la meilleure équipe (sur le terrain) au Canada c'est O St-A, jusqu'à preuve du contraire...

Que l'Impact participe à la OCC, c'est bien plus représentatif pour se donner un titre, que cette Coupe des V remise à l'une de trois équipes...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant