Un gardien d'expérience avec l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Un gardien d'expérience avec l'Impact

Message par Alex »

Matt Jordan avec l'Impact :D

http://www.impactmontreal.com/News/News ... 60&Focus=0

Di Ioia signe pour 3 ans aussi

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ce n'est pas un Sutton - de quoi donner espoir à Weber (...).

Cependant, les deux vont vouloir jouer...

D'une part, Jordan est expérimenté, arrive d'une ligue supérieure et, surtout, il n'a pas beaucoup joué ces dernières années. ''Alors le petit kid va passer après hein...''

D'autre part, Weber a longtemps attendu sa chance, ce qu'il a merveilleusement bien réussi lorsque Sutton s'est blessé. Ce dernier parti, ''le poste de numéro 1 me revient, non ?'' ''J'ai prouvé que je suis capable, non ?'' ''Je suis jeune et plutôt inexpérimenté, Jordan va donc me seconder (dans les deux sens du terme)...''

La différence n'étant pas si nette (du moins l'écart est beaucoup moins grand qu'avec Sutton, où là c'était clair...), Nick pourrait êre plus tenté de changer son gardien après un mauvais match. Deux-trois fois comme ça et c'est bye bye la confiance.

Bonne chance (dans tous les sens)... :D

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Et j'ai oublié le plus important : espérons une compétition saine...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Tu le trouves si bon que ça Sutton?

Moi je crois que Jordan va commencer #1 s'il est en santé, ce qui reste à voir. Webber est un bon gardien, mais un gars qui arrive de la MLS avec un peu d'expérience en Europe me semble être le candidat logique.

Comme tu dis, espérons une saine compétition....

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que le statut de #1 de Sutton par rapport à Weber était net. C'est moins évident entre les deux autres (en ce moment, du moins). Sutton est meilleur que Jordan.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Pour les pro-Weber, Jordan ne fait que 6'2, la taille d'Andrew, contrairement au 6'6 de Sutton. Une énorme différence. J'ai hâte de voir ça. Souvenez-vous de 1994 : Harrington (6'3) et Ceccarelli (5'11)... Cette compétion dite amicale (et ce fut le cas) a tout de même fait en sorte que Paolo n'a vu de l'action que l'année suivante, lorsque le grand Pat a pris sa retraite après le championnat très imprévu (mais souhaité). Quel match quand même : les Foxes étaient tellement solides et nettement plus forts que les champions en titre (la bande à Lilley à Vancouver hein)...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Dans le cas de Di Ioia, faut croire qu'on l'ait signé pour 3 ans pour récupérer un transfert s'il éclot bientôt.

À voir tous les Américains et étrangers qui signent avec l'Impact, j'ai hâte qu'on monte un club de jeunes...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Il y a en effet jusqu'à maintenant dix étrangers. C'est près de la moitié de l'équipe. Mais il faut bien les prendre à quelque part les joueurs. C'est vrai que des équipes de jeunes vont aider à ce niveau. C'est pour bientôt les équipes de jeunes... :wink:

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Un gardien qui arrête un pénalty à Rochester gagne mon coeur :ange:

aller Weber

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Y a écrit :Pour les pro-Weber, Jordan ne fait que 6'2, la taille d'Andrew, contrairement au 6'6 de Sutton.
Weber mesure pas 6'2". Il doit faire un tout petit plus de 6'. Pas la peine de me sortir les chiffres officiels de l'Impact; ils sont gonflés d'après moi, c'est pas possible autrement. :wink:

J'ai vérifié l'autre jour, je vous donne le résultat :

Vincello 6'
Pizzolitto 6'2"

Photo :

Image

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bien vu, je n'avais pas réalisé qu'il ne mesure pas 6'2. Faut dire que je n'ai jamais vérifié. Faut voir maintenant si Jordan mesure vraiment 6'2. Et, en plus, je ne suis vraiment pas certain que Vincello mesure 6' - j'ai plus l'impression qu'il fait 5'10... :?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Ça avantage en quoi falsifier la taille et le poids?

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Daniel a écrit :Ça avantage en quoi falsifier la taille et le poids?
Et bien ça l'a aidé Allen Iverson à se trouver une bourse complète à Georgetown UNiversity....et maintenant tout le monde croit que AI fait 6'0. Dans le sport pro et universitaire on voit souvent ça. Par exemple, j'ai déjà entendu dire un coach qui disait à son gardien de dire qu'il faisait 6'0 (il faisait 5'11) lorsqu'il contactait des entraîneurs de la NCAA, ça allait l'aider dans ses démarches et c'est souvent comme ça.

Mpenza, on voit ton inexpérience en matièere de photo d'équipe. Je crois personnellement que Weber est un gars honnête contrairement aux gars qui l'entourent et qui se sont mis sur la pointe des pieds pour faire paraître leur gardien plus petit. C'est une conspiration anti-Weber!!!

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Weber ne mesure pas 6,2.

Je mesure 6,0 et j'ai deja vu Weber juste en face de moi pit le gars est plus petit que moi. :lol:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Montreal_FC_Fan a écrit :Weber ne mesure pas 6,2.

Je mesure 6,0 et j'ai deja vu Weber juste en face de moi pit le gars est plus petit que moi. :lol:
C'est surtout ça qui m'a mis la puce à l'oreille moi aussi. Je l'ai vu, le type, et je mesure 6 pieds... Moi j'étais sûr qu'il mesurait 5"11'.
Quand j'ai vu 6'2" dans la liste des joueurs au camp, j'ai douté et j'ai cherché une photo où on le verrait à côté de Pizzolitto (un vrai 6'2").
Voilà l'histoire.

Et puis à 6' 2" il aurait pas eu l'air d'un nain à côté de Sutton. Plus petit oui, mais pas de façon aussi marquée.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Montreal_FC_Fan a écrit :Je mesure 6,0 et ...
T'es gardien aussi ou quoi? :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant