http://www.impactmontreal.com/News/News ... 60&Focus=0
Di Ioia signe pour 3 ans aussi
Weber mesure pas 6'2". Il doit faire un tout petit plus de 6'. Pas la peine de me sortir les chiffres officiels de l'Impact; ils sont gonflés d'après moi, c'est pas possible autrement.Y a écrit :Pour les pro-Weber, Jordan ne fait que 6'2, la taille d'Andrew, contrairement au 6'6 de Sutton.
Et bien ça l'a aidé Allen Iverson à se trouver une bourse complète à Georgetown UNiversity....et maintenant tout le monde croit que AI fait 6'0. Dans le sport pro et universitaire on voit souvent ça. Par exemple, j'ai déjà entendu dire un coach qui disait à son gardien de dire qu'il faisait 6'0 (il faisait 5'11) lorsqu'il contactait des entraîneurs de la NCAA, ça allait l'aider dans ses démarches et c'est souvent comme ça.Daniel a écrit :Ça avantage en quoi falsifier la taille et le poids?
C'est surtout ça qui m'a mis la puce à l'oreille moi aussi. Je l'ai vu, le type, et je mesure 6 pieds... Moi j'étais sûr qu'il mesurait 5"11'.Montreal_FC_Fan a écrit :Weber ne mesure pas 6,2.
Je mesure 6,0 et j'ai deja vu Weber juste en face de moi pit le gars est plus petit que moi.