La distribution de billets chez l'Impact
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La distribution de billets chez l'Impact
Pris du site web de Soccer NDG:
ASNDG visite l'IMPACT
Les frais d'inscription inclus cette année un billet pour chaque joueur junior inscrit pour un match de l'IMPACT à une date à être déterminée.
Les ramasseurs de balles seront tirés au sort parmi les joueurs/joueuses junior A & AA de notre association de 14 ans et plus.
Comme référence, le club a 2 000 joueurs enregistrés.
ASNDG visite l'IMPACT
Les frais d'inscription inclus cette année un billet pour chaque joueur junior inscrit pour un match de l'IMPACT à une date à être déterminée.
Les ramasseurs de balles seront tirés au sort parmi les joueurs/joueuses junior A & AA de notre association de 14 ans et plus.
Comme référence, le club a 2 000 joueurs enregistrés.
- Christian
- Réel espoir
Moi j'ai un copain qui travaille chez Hydro-Quebec et il m'a dit qu'il peut avoir des billets anytime mais il n'aime pas le soccer donc il n'en profite jamais. De la facon que cela etait dit j'ai cru comprendre que n'importe qui travaillant dans les bureaux d'Hydro-Quebec a acces a ces billets. Il n'ont qu'a demander et c'est no charge.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Hydro, c'est un commanditaire, c'est donc normal qu'ils aient accès à ces billets. Maintenant, faut voir combien de billets et ce qu'ils font avec ceux qui ne sont pas réclamés.
Pour l'ASNDG, y a rien qui dit que les billets n'ont pas été payés. Si quelqu'un débarque et décide d'acheter 2000 billets, c'est son droit.
Par contre, il faut que l'Impact s'arrange pour toujours avoir un certain nombre de billets en vente aux guichets les jours de matchs. S'ils font ça, ils peuvent bien donner leurs billets à qui bon leur semble, je m'en fous, tant et aussi longtemps que ça n'empêche pas les fidèles de rentrer...
Pour l'ASNDG, y a rien qui dit que les billets n'ont pas été payés. Si quelqu'un débarque et décide d'acheter 2000 billets, c'est son droit.
Par contre, il faut que l'Impact s'arrange pour toujours avoir un certain nombre de billets en vente aux guichets les jours de matchs. S'ils font ça, ils peuvent bien donner leurs billets à qui bon leur semble, je m'en fous, tant et aussi longtemps que ça n'empêche pas les fidèles de rentrer...
- Christian
- Réel espoir
Mpenza a écrit :Par contre, il faut que l'Impact s'arrange pour toujours avoir un certain nombre de billets en vente aux guichets les jours de matchs. S'ils font ça, ils peuvent bien donner leurs billets à qui bon leur semble, je m'en fous, tant et aussi longtemps que ça n'empêche pas les fidèles de rentrer...
Tu as tout a fait resume ce que je pense.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
Je crois bien que les billets ont été payés avec un rabais de groupe et une pratique publique incluse.Mpenza a écrit :Pour l'ASNDG, y a rien qui dit que les billets n'ont pas été payés. Si quelqu'un débarque et décide d'acheter 2000 billets, c'est son droit.
Par contre, ce que donne cette politique c'est des milliers de spectateurs désintéressées à chaque match et, comme on l'a vu dans le passé lorsqu'un match a été "sold out", ça se fait parfois au détriment de gens qui *veulent* voir le match.
-
- Titulaire indiscutable
Le club s'en crisse du monde qui *veulent* voir le match, pour eux le but c'est de remplir le stade. Une tete c'est une tete meme si il ou elle ne connais meme pas le nom ou les couleurs du club.Daniel a écrit :Je crois bien que les billets ont été payés avec un rabais de groupe et une pratique publique incluse.Mpenza a écrit :Pour l'ASNDG, y a rien qui dit que les billets n'ont pas été payés. Si quelqu'un débarque et décide d'acheter 2000 billets, c'est son droit.
Par contre, ce que donne cette politique c'est des milliers de spectateurs désintéressées à chaque match et, comme on l'a vu dans le passé lorsqu'un match a été "sold out", ça se fait parfois au détriment de gens qui *veulent* voir le match.
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Selon certaines sources sur d'autres forums, l'Impact est proche d'être "sold out" pour certains matches cette saison.
Évidemment, il est impossible d'acheter en ce moment des billets par Admission et il ne se fait pas de passe de saison pour l'Admission générale... Ça laisse supposer que tous les billets vendus en AG à date l'ont été dans le cadre de distribution de masse, soit à des commanditaires, soit à des clubs de soccer.
C'est du sérieux comme club, mesdames et messieurs. Quand on fait tout pour empêcher les gens qui VEULENT s'acheter des billets de le faire, c'est le monde à l'envers.
Évidemment, il est impossible d'acheter en ce moment des billets par Admission et il ne se fait pas de passe de saison pour l'Admission générale... Ça laisse supposer que tous les billets vendus en AG à date l'ont été dans le cadre de distribution de masse, soit à des commanditaires, soit à des clubs de soccer.
C'est du sérieux comme club, mesdames et messieurs. Quand on fait tout pour empêcher les gens qui VEULENT s'acheter des billets de le faire, c'est le monde à l'envers.
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Il faut donner à César ce qui appartient à César, mon ami, c'est donc à Daniel que revient cette idée, pas à moi. Du tout. J'ai simplement dit qu'il en serait question lors de notre rencontre IS, et ce fut fait.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ca me fait penser au foutu Stade de France pour les matches de l'équipe de France de rugby ou même de foot , des tonnes de places sont réservés à des entreprises...etc. Et les places qui restent coûtent une fortune , bref comment se retrouver avec une énorme soucoupe volante sans ambiance...
C'est pour ça que je n'aime pas le SDF ( stade de bourgeois privilégiés...) et que je n'y vais que pour voir le PSG en finale , fuck les Bleus .

C'est pour ça que je n'aime pas le SDF ( stade de bourgeois privilégiés...) et que je n'y vais que pour voir le PSG en finale , fuck les Bleus .