XM RADIO : c'est fini!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité Satellite

XM RADIO : c'est fini!

Message par Invité Satellite »

Sur RDS :

Journée difficile pour les médias à Montréal dans le monde du sport puisque la direction de XM Radio, une radio satellite, a annoncé à ses employés qu'elle fermait son service des sports en français.

Le service anglophone sera réduit mais ne fermera pas complètement.

On raconte que la radio demeurera généraliste.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J'ai l'impression que c'était un peu trop "niche", sans grande propriété sportive (contrairement à la radio par satellite américaine avec son baseball, football, etc.).

CKAC revoulait l'Impact. Serait-ce chose faite un an plus tôt que prévu?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Je suis probablement le seul à n'avoir foutrement aucune idée où se trouve ce truc (XM E.T. call home) qui me semble venir de loin là-bas entre deux planètes, mais bon, je vous annonce, sans certitude aucune, qu'il y aura une grosse annonce le... 2 avril à cet effet. C'est cassé, mais au moins c'est concret ! :?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Y a écrit :Je suis probablement le seul à n'avoir foutrement aucune idée où se trouve ce truc (XM E.T. call home) qui me semble venir de loin là-bas entre deux planètes, mais bon, je vous annonce, sans certitude aucune, qu'il y aura une grosse annonce le... 2 avril à cet effet. C'est cassé, mais au moins c'est concret ! :?
2 avril, CKAC passe à un format 100% sports alors 2 et 2 ça fait...

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

François a écrit :
Y a écrit :Je suis probablement le seul à n'avoir foutrement aucune idée où se trouve ce truc (XM E.T. call home) qui me semble venir de loin là-bas entre deux planètes, mais bon, je vous annonce, sans certitude aucune, qu'il y aura une grosse annonce le... 2 avril à cet effet. C'est cassé, mais au moins c'est concret ! :?
Un match nul? :lol:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

François a écrit :

On se met 4-5 ''chums'' pour offrir gracieusement nos services pour un show sur l'Impact...? Il y aurait des partants ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On n'est pas foutus d'aller voir des matches de la CM dans un pub ensemble, alors j'imagine pas le succès que va avoir cette idée... :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant