Di Buono
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Di Buono
Il était en Floride avec l'Impact mais jouait avant-hier avec Vancouver un match amical contre une université
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Finalement, ils ne sont plus que trois à l'essai : Moran, Asembia et Palleschi
Sans oublier qu'Aaboubou n'a pas renouvelé son contrat mais est toujours là et qu'il faut un troisième gardien
Sans oublier qu'Aaboubou n'a pas renouvelé son contrat mais est toujours là et qu'il faut un troisième gardien
impactsoccer sur twitter
le 3 ime de l'impact est déja trouver, ca va etre le premier de l'attack, avec limpact et lattack il va y avoir 4 gardiens en toutBxl Boy a écrit :Finalement, ils ne sont plus que trois à l'essai : Moran, Asembia et Palleschi
cest sa qu un de mes potes ma dit, je connais bien abrahamAnonymous a écrit :le 3 ime de l'impact est déja trouver, ca va etre le premier de l'attack, avec limpact et lattack il va y avoir 4 gardiens en toutBxl Boy a écrit :Finalement, ils ne sont plus que trois à l'essai : Moran, Asembia et Palleschi
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Le fait que le 3e gardien de l'Impact va être numéro un à l'Attak on le sait depuis plusieurs mois hein...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Umbro1966
joe
Joe a joué son soccer a Vaudreuil-Dorion. Il a joué pro en Pologne et a eu un essai avec l'Impact cette saison. NON il n'est pas allé en Floride , il a été retranché juste avant le départ de l'Impact. En ce qui a trait <a Vancouver, Joe s'est blessé à une cuisse et devcrait être de retour à Mtl jeudi ou vendredi. Dommage pour lui qui ira rejoindre son bon ami Danny Anderson.
-
- Poupon
Re: joe
la journée que je suis aller voir lentrainement de lattak, il s,entrainaitUmbro1966 a écrit :Joe a joué son soccer a Vaudreuil-Dorion. Il a joué pro en Pologne et a eu un essai avec l'Impact cette saison. NON il n'est pas allé en Floride , il a été retranché juste avant le départ de l'Impact. En ce qui a trait <a Vancouver, Joe s'est blessé à une cuisse et devcrait être de retour à Mtl jeudi ou vendredi. Dommage pour lui qui ira rejoindre son bon ami Danny Anderson.