Di Buono

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Di Buono

Message par Bxl Boy »

Il était en Floride avec l'Impact mais jouait avant-hier avec Vancouver un match amical contre une université

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Vancouver vs Trinity Western.

Di Buono est entré à la 60'.

Donc, l'Impact l'a laissé partir :cry: ??

Dommage, car c'est un produit local, mais le trafic est lourd à sa position (demi).

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Finalement, ils ne sont plus que trois à l'essai : Moran, Asembia et Palleschi
Sans oublier qu'Aaboubou n'a pas renouvelé son contrat mais est toujours là et qu'il faut un troisième gardien

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Bxl Boy a écrit :Finalement, ils ne sont plus que trois à l'essai : Moran, Asembia et Palleschi
Sans oublier qu'Aaboubou n'a pas renouvelé son contrat mais est toujours là et qu'il faut un troisième gardien
le 3 ime de l'impact est déja trouver, ca va etre le premier de l'attack, avec limpact et lattack il va y avoir 4 gardiens en tout

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
Bxl Boy a écrit :Finalement, ils ne sont plus que trois à l'essai : Moran, Asembia et Palleschi
le 3 ime de l'impact est déja trouver, ca va etre le premier de l'attack, avec limpact et lattack il va y avoir 4 gardiens en tout
cest sa qu un de mes potes ma dit, je connais bien abraham

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Le fait que le 3e gardien de l'Impact va être numéro un à l'Attak on le sait depuis plusieurs mois hein...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Umbro1966

joe

Message par Umbro1966 »

Joe a joué son soccer a Vaudreuil-Dorion. Il a joué pro en Pologne et a eu un essai avec l'Impact cette saison. NON il n'est pas allé en Floride , il a été retranché juste avant le départ de l'Impact. En ce qui a trait <a Vancouver, Joe s'est blessé à une cuisse et devcrait être de retour à Mtl jeudi ou vendredi. Dommage pour lui qui ira rejoindre son bon ami Danny Anderson.

alexandre
Poupon
Poupon

Re: joe

Message par alexandre »

Umbro1966 a écrit :Joe a joué son soccer a Vaudreuil-Dorion. Il a joué pro en Pologne et a eu un essai avec l'Impact cette saison. NON il n'est pas allé en Floride , il a été retranché juste avant le départ de l'Impact. En ce qui a trait <a Vancouver, Joe s'est blessé à une cuisse et devcrait être de retour à Mtl jeudi ou vendredi. Dommage pour lui qui ira rejoindre son bon ami Danny Anderson.
la journée que je suis aller voir lentrainement de lattak, il s,entrainait

Répondre Sujet précédentSujet suivant