Meilleur Equipes
-
Meilleur Equipes
Selon Vous qui a la meilleur equipe sur papier cette année moi je dit que c'est Montreal et Vancouver Donner moi votre choix!!!!!!!!!1
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Montréal a trop de problèmes avec le changement d'équipe, cela pourrait nous couter le championnat de saison. Il y a toujours un trou sur la touche, le milieu c'est améliore, mais la défensive va souffrir de constance je crois cette année.
Moi je dirait que la surprise cette saison va venir avec le Victory comme mentioner avant avec les Epitié, Morales, Kim et Palomares. Reste a voir si ca ne fera pas comme l'Impact pour le gel d'équipe.
Portland pour moi est l'équipe a voir. Ils avait beaucoup de jeunes l'an dernier et je peut voir que la compétition cette saison va rendre cette équipe forte dans l'ouest. La stabilité ici reste clef.
En bref, on peut s'attendre a une saison de surprise dans la division.
Moi je dirait que la surprise cette saison va venir avec le Victory comme mentioner avant avec les Epitié, Morales, Kim et Palomares. Reste a voir si ca ne fera pas comme l'Impact pour le gel d'équipe.
Portland pour moi est l'équipe a voir. Ils avait beaucoup de jeunes l'an dernier et je peut voir que la compétition cette saison va rendre cette équipe forte dans l'ouest. La stabilité ici reste clef.
En bref, on peut s'attendre a une saison de surprise dans la division.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur de réserve
Daniel a écrit :Main de Dieu, pour ta bannière:
Qu'est qu'il y a avec MA bannière?
A. Est-le sourire fromage qu'il y a sur le visage?
B. Le rêve de le voir jouer sous la feuille d'érable vous fait vomir?
C. La realite que l'équipe a besoin d'un tel joueur qui peut faire la différence dans un match internationale, qui vous faites levez le coeur?

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]