Main de Dieu a écrit :Sans leurs trouver des excuses, le Victory viens du même propriétaire que l'équipe espangol. Vola pourquoi ils ont le même maillot.
On comprend le pourquoi, mais quand une équipe pro n'est pas foutue de s'acheter ses propres maillots, ça ne fait pas sérieux. Même Chivas USA a un maillot distinct.
Piterman n'a pas pu dire à Mitre de faire 50 maillots avec un logo différent?
Je disais juste ça comme ça , monte pas sur tes grands chevaux lol. Va voir le blason de la LFP et tu verras que les couleurs et le design sont quasi identiques...
Ouais c'est vrai que vu de même, les couleurs, la forme, tout y est. C'est vraiment mélangeant. C,est comme le logo de Ford et celui de Ferrari, presque impossible à distinguer (tout comme leurs modèles de voitures, par ailleurs).
Ah non, on ne peut pas avoir rêvé tous les deux !
Je me souviens avoir vu ce logo correspondant à un truc de foot français, je me demande si c'était pas sur un jeu de manager pour PC en 2001 ou 2002.
Puis quelques mois plus tard, j'ai vu le logo espagnol et je me suis dit “merde, c'est le même !”
Bxl Boy a écrit :Ah non, on ne peut pas avoir rêvé tous les deux !
Je me souviens avoir vu ce logo correspondant à un truc de foot français, je me demande si c'était pas sur un jeu de manager pour PC en 2001 ou 2002.
Puis quelques mois plus tard, j'ai vu le logo espagnol et je me suis dit “merde, c'est le même !”
On est 3 à avoir rêvé alors car ce logo me fait aussi terriblement penser à un logo français , on pense peut-être à l'ancien logo de la LFP... Parce qu'il n'a pas toujours été comme celui qu'Mpenza nous a sorti.
C'est à la ligue de ne pas permettre ce genre de truc, that's it.
Tant que la USL se compertera en ligue de garage et bien comment se surprendre de voir 200 personnes dans les gradins lors de leur premier match...