Voici la lettre que j'ai envoyé a L'impact. Ma lettre du lancage de chandail et Tak-Tik a fonctionné, j'espère que celle la marchera tout autant.
Bonjour,
J’aimerais savoir si il serait possible de bannir les parapluies de l’enceinte du Centre Claude Robillard. J’ai déjà mes billets pour la saison (4 billets) et j’ai également réservé mes billets (4) pour l’an prochain en sièges réservés.
La saison passée, la sécurité faisait fermer les parapluies, mais cette année, on dirait bien que ce n’est pas le cas. Je trouve TOTALEMENT irrespectueux le geste d’ouvrir un parapluie dans les estrades envers ceux qui sont en arrière d’eux.
Il faudrait mettre cela au clair avec les gens dans l’assistance, en indiquant CLAIREMENT à l’entrée l’interdiction d’ouvrir des parapluies, et en sommant la sécurité d’agir si nécessaire. Et évidemment, une annonce au micro aiderait grandement la chose en début de match.
Aux match des Alouettes de Montréal, PERSONNE n’ouvre de parapluie. Serait-ce que les partisans des Alouettes savent vivre plus que ceux de l’Impact?, Ou serait-ce que les parapluies sont le fruit de FAUX-partisans???
J’espère que cette lettre n’en restera pas morte, et qu’un suivi se fera en ce sens.
PS : une idée géniale : pourquoi ne pas vendre des Puncho imperméable aux couleurs de l’Impact????
Merci, et à bientôt
Laurent Lépine
LES CALISSES DE PARAPLUIES (suite)
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
-
- Cadet
voici la réponse:
Merci du commentaire et nous l'acheminons à qui de droit
Impact de Montréal F.C.
T : 514.328.3668
F : 514.328.1287
8770, Boul. Langelier - Bureau 224
Montréal Qc.H1P 3C6
http://www.impactmontreal.com
Avis de confidentialité / Confidentiality Notice
Ce message peut contenir de l'information légalement privilégiée ou confidentielle. Si vous n'êtes pas le destinataire ou croyez avoir reçu par erreur ce message, nous vous saurions gré d'en aviser l'émetteur et d'en détruire le contenu sans le communiquer à d'autres ou le reproduire. /This communication may contain privileged or confidential information. If you are not the intended recipient or received this communication by error, please notify the sender and delete the message without copying or disclosing it.
Merci du commentaire et nous l'acheminons à qui de droit
Impact de Montréal F.C.
T : 514.328.3668
F : 514.328.1287
8770, Boul. Langelier - Bureau 224
Montréal Qc.H1P 3C6
http://www.impactmontreal.com
Avis de confidentialité / Confidentiality Notice
Ce message peut contenir de l'information légalement privilégiée ou confidentielle. Si vous n'êtes pas le destinataire ou croyez avoir reçu par erreur ce message, nous vous saurions gré d'en aviser l'émetteur et d'en détruire le contenu sans le communiquer à d'autres ou le reproduire. /This communication may contain privileged or confidential information. If you are not the intended recipient or received this communication by error, please notify the sender and delete the message without copying or disclosing it.
-
- Cadet