Le Stampede a "adoré" l'ambiance créé par les "klaxons" à Rochester. C'est tout dire...
Faut dire qu'on a fait jouer une chanson EN ENTIER pour quelques petites filles qui faisaient "le train" derrière un des buts, ne regardant pas le match, évidemment.
C'est vrai qu'au niveau voix, c'est assez penible,et puis je remarque qu'ils connaissent que 3 lettres de l'alphabet le U,le S,et le A,
c'est peu pour entamer une discussion
And in that video we scored on them. They just cut out the end. It was an American who scored.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
C'est vrai qu'au niveau voix, c'est assez penible,et puis je remarque qu'ils connaissent que 3 lettres de l'alphabet le U,le S,et le A,
Vous savez le plus drôle? Pendant la retransmission du match (au début), ils on montrer les Stampede a la Télé radio-canadienne.
Et bien lui, gros-jambon, on l'a vu avec un chandail trop court, et la bedaine sorti. C'était vraiment d'un déguelasse. J'ai dis a ma blonde: "Regarde le gros crisse de porc!"
Je n'étais pas loin: Porc - Jambon
J'espere vraiment qu'il sera de la partrie contre rot-shitser...Si jamais ils passent les 1/4 de finale....
Vous savez le plus drôle? Pendant la retransmission du match (au début), ils on montrer les Stampede a la Télé radio-canadienne.
Et bien lui, gros-jambon, on l'a vu avec un chandail trop court, et la bedaine sorti. C'était vraiment d'un déguelasse. J'ai dis a ma blonde: "Regarde le gros crisse de porc!"
Je n'étais pas loin: Porc - Jambon
J'espere vraiment qu'il sera de la partrie contre rot-shitser...Si jamais ils passent les 1/4 de finale....
I KNOW
HE WAS DISGUSTING
Sterotype extraordinaire: Fat, Holding an American flag and saluting it.
He is in a gif on their forums.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Çä veut tout dire hein, des paysans qui mangent des poubelles I peut bin être un gros jambom C'est quand le prochain déplacement à Rochester? Je veux aller rire de leur gueule
Moutinho28 a écrit : Çä veut tout dire hein, des paysans qui mangent des poubelles I peut bin être un gros jambom C'est quand le prochain déplacement à Rochester? Je veux aller rire de leur gueule
Vous avez vu sur leurs videos??? Ils sont assez larges du derrière!!!
Au fait, dans leur stade, les sièges sont-ils assez larges?
Moutinho28 a écrit : Çä veut tout dire hein, des paysans qui mangent des poubelles I peut bin être un gros jambom C'est quand le prochain déplacement à Rochester? Je veux aller rire de leur gueule
Vous avez vu sur leurs videos??? Ils sont assez larges du derrière!!!
Au fait, dans leur stade, les sièges sont-ils assez larges?
Bonne question! En tout cas, ce sont de gros gibiers surtout Gros Jambom