à lire certains commentaires sur d,autres sites, Henry était effectivement hors-jeu...JFR42 a écrit :et le but de la France..il me semble hors-jeux ?!!!
à quand la VIDEO ..Bordel de MERDE...

à lire certains commentaires sur d,autres sites, Henry était effectivement hors-jeu...JFR42 a écrit :et le but de la France..il me semble hors-jeux ?!!!

Ca va quoi, ça arrive de se prendre une branlée, c'est pas la fin du monde non plus quoi, et la France reste en course mine de rien.
 Ca va quoi, ça arrive de se prendre une branlée, c'est pas la fin du monde non plus quoi, et la France reste en course mine de rien. 

Ce serait énorme même avec 3 pts vous me direz.
  Ce serait énorme même avec 3 pts vous me direz.   Et après, ils arrachent un 0-0 de haute lutte au bout de 120 mn face à l'Espagne en quart, puis passent aux TAB et ainsi de suite ! On tient nos nouveaux Grecs.
 Et après, ils arrachent un 0-0 de haute lutte au bout de 120 mn face à l'Espagne en quart, puis passent aux TAB et ainsi de suite ! On tient nos nouveaux Grecs.  

michka a écrit :A contrario, tout le monde aime l'Espagne ou le Portugal par exemple, demandez-vous pourquoi...

Ahmichka a écrit :Mais non, moi je vous aime bien moumouteMoutinho28 a écrit :
J'en doute.
 J'aimerais bien vous rencontrer en finale, question de prendre enfin notre revanche.
  J'aimerais bien vous rencontrer en finale, question de prendre enfin notre revanche.  Mais c'est pas parti pour arriver!
  Mais c'est pas parti pour arriver!
Arf, on n'y sera pas cette année, on ne peut pas toujours y être, faut faire tourner un peu.Moutinho28 a écrit :
AhJ'aimerais bien vous rencontrer en finale, question de prendre enfin notre revanche.
Mais c'est pas parti pour arriver!